Survive The Nights Télécharger (v1.7.36)

Survive The Nights Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Survive The Nights est sorti le 21 décembre 2017

À propos du jeu

Survive the Nights est un jeu de survie FPS unique qui met l’accent sur le travail d’équipe, l’autonomisation, la créativité et la stratégie. Sécurisez une structure ou laissez-vous bouger librement. Vous avez le choix. Survive the Nights se concentre sur la survie réaliste après l’infestation de zombies. Le jeu utilise des cycles de jour et de nuit. La préparation à la lumière du jour lorsque vous vous déplacez dans le monde est moins risquée. Utilisez les structures existantes au lieu de les construire. Jouez en équipe pour améliorer vos chances de survie tous les soirs. Profitez de l’heure de la journée pour parcourir l’île, trouver des proies et préparer la nuit à venir. Réparez les structures, installez des pièges, faites des incendies, préparez des repas et des bandages. Lorsque la nuit tombe, vous ne voulez pas vous éloigner trop d’une structure sûre. Voici quelques-uns de ce que Survive the Nights a à offrir dans sa première version alpha publique. N’oubliez pas que nous nous efforçons d’écouter les joueurs. Si vous avez des suggestions, partagez notre discorde avec eux. et Steam Community Hub. Écouté! Les morts sont une véritable menace et tueront rapidement un joueur non préparé. Le comportement des zombies n’est pas le même 24 heures sur 24. Pendant la journée, vous trouverez des zombies plus lents, plus dociles et cachés dans l’ombre. Ils attaqueront, mais la plupart du temps, ils doivent être provoqués. Les zombies nocturnes, en revanche, sont beaucoup plus agressifs. Vous pouvez voir plus loin, ils sont plus rapides, plus agiles et apparaissent en plus grand nombre. Vous poursuivrez activement le joueur, alors soyez toujours sur vos gardes.

Téléchargez et installez Survive The Nights

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant”. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Survive The Nights terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur “Extraire pour survivre aux nuits” (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Survive The Nights et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Survive The Nights

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Survive The Nights avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE::
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! .SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur” si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 64 bits
  • Processeur: 2 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 760 ou supérieur / AMD Radeon HD 7870
  • DirectX: Version 9.0
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Entrepôt: 10 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like