Styx: Shards Of Darkness Télécharger


Styx: Shards Of Darkness Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Styx: Shards Of Darkness est sorti le 14 mars 2017

À propos du jeu

Styx revient dans une nouvelle aventure furtive! Explorez et maîtrisez d’immenses environnements ouverts, faufilez-vous ou assassinez de nouveaux ennemis et boss, et expérimentez les nouvelles compétences et armes mortelles de l’arsenal de notre assassin gobelin. Faufilez-vous seul ou avec un ami en mode coopératif! Grimpez dans la ville des elfes vertigineuse, traversez le territoire dangereux des nains et survivez à de vastes zones inexplorées pleines de dangers mortels pour terminer votre mission. Ne pas le faire pourrait avoir d’énormes conséquences pour vos proches. Grimpez, balancez-vous et accrochez-vous dans des environnements de bac à sable en couches qui prennent vie avec Unreal Engine 4. Rampez et cachez-vous dans les coins les plus sombres ou atteignez des hauteurs pour ne pas être repéré. Dépensez des points d’expérience en assassinat, infiltration, magie, etc. pour acquérir de nouvelles compétences et capacités. Explorez le monde pour récupérer des artefacts précieux, trouvez des ingrédients pour fabriquer des pièges mortels et des objets utiles, et créez des clones de vous-même pour distraire et tromper les nombreux types d’ennemis sur votre chemin – le choix vous appartient!

Téléchargez et installez Styx: Shards Of Darkness

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Styx: Shards Of Darkness téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Styx.Shards.of.Darkness.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Styx: Shards Of Darkness et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Styx: Shards Of Darkness

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Styx: Shards Of Darkness avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7/8/10 (64 bits)
  • Processeur: AMD FX-6300 (3,5 GHz) / Intel i5-2500 (3,3 GHz)
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: 1 Go, AMD Radeon R7 260X / NVIDIA GeForce GTX 560
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 11 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like