Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse Télécharger

Stubbs the Zombie dans Rebel Without a Pulse Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Stubbs the Zombie dans Rebel Without a Pulse est sorti le 18 octobre 2005

À propos du jeu

Vous tuez des morts-vivants depuis des années, mais dans Stubbs the Zombie, vous avez enfin la chance d’être le zombie. Vous incarnez Wisecracking Stubbs, un vendeur ambulant mort-vivant qui fait la guerre à la ville de Punchbowl. Nous sommes en 1959 et l’industriel milliardaire Andrew Monday a construit la ville du futur sur la tombe anonyme de Stubbs. Ce qui commence comme la quête de vengeance d’un zombie dégénère rapidement en une guerre totale entre les vivants et les morts – mais cette fois, c’est le zombie qui se bat pour la vérité, la justice et la rédemption du véritable amour.

Caractéristiques:

  • Soyez le zombie dans une bataille épique entre les vivants et les morts.
  • Prenez le contrôle de Punchbowl, une ville fascinante et futuriste construite avec le moteur Halo.
  • Transformez les ennemis acharnés en une horde d’alliés zombies en dévorant leur cerveau.
  • Utilisez votre corps comme une arme: des grenades intestinales explosives, du spum de zombie venimeux, une main coupée qui peut ramper dans des espaces restreints et posséder le gaz vivant et impie.
  • Posséder des gens sans méfiance et utiliser leurs armes contre leurs amis.
  • Utilisez la force des zombies pour abattre les portes et détruire tous les humains sur votre chemin.
  • La bande originale contient 13 chansons d’artistes différents, dont Ben Kweller, Death Cab for Cutie, Cake, The Walkmen, Phantom Planet et plus encore!

Téléchargez et installez Stubbs the Zombie dans Rebel Without a Pulse

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Stubbs the Zombie dans Rebel Without a Pulse terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Stubbs.the.Zombie.Rebel.Without.a.Pulse.zip » ( Pour ce faire, vous avez besoin de 7 fermetures à glissière que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Stubbs the Zombie dans Rebel Without a Pulse et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Stubbs le zombie dans Rebel sans téléchargement gratuit d’impulsion

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Stubbs the Zombie in Rebel with no Pulse. Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP ou plus récent
  • Processeur: Pentium 4 ou Athlon XP
  • Mémoire: 256 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D de 64 Mo avec prise en charge des pixels et des vertex shader (NVIDIA GeForce FX 5200+ / ATI Radeon 9500+)
  • DirectX: Version 9.0c
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX 9.0c

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.