Still There Télécharger (v1.03)


Still There Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Still There est sorti le 20 novembre 2019

À propos du jeu

Jusqu’où est assez loin ? STILL THERE est un jeu d’aventure psychologique basé sur une histoire sur le chagrin durable, les énigmes techniques, les IA loufoques et l’humour noir. Échappez au passé, embrassez l’oubli, préparez le café italien parfait. Après avoir reçu une transmission radio d’urgence, les routines d’un gardien de phare spatial isolé et de son compagnon IA sont perturbées à jamais. Affrontez, réconfortez et confessez-vous à travers des dialogues avec des personnages riches et convaincants. Un mystère de science-fiction classique et humain. Vous gagnez votre vie en tant que Karl Hamba, seul exploitant de The Bento; Surveiller et réparer ses systèmes de base avec Gorky, votre intelligence artificielle embarquée. Étudiez votre environnement pour comprendre le fonctionnement complexe de la station, informez-en vos employeurs incompétents et découvrez votre véritable objectif.

Comment télécharger et installer Still There

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Still There terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Still There » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Still There et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Toujours là téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Still There avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 64 bits
  • Processeur: Intel Core i3-4160 à 3,60 GHz
  • Rappel: 6 Go de RAM
  • Graphique: Intel HD530
  • DirectX : version 11
  • Entrepôt: 512 Mo d’espace disque disponible
  • carte son: Carte son compatible DirectX avec les derniers pilotes
  • Commentaires supplémentaires : L’utilisation d’une configuration AMD Crossfire peut entraîner des problèmes de performances.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like