Steelrising Bastille Edition Télécharger


Steelrising Bastille Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Steelrising Bastille Edition est sorti le 8 septembre 2022

À propos du jeu

La ville brûle et saigne en tombant sous la folie du roi Louis XVI. et ses violentes légions d’automates. Aegis, un chef-d’œuvre mécanique créé par l’ingénieur Vaucanson pour être le garde du corps de la reine, doit sauver la Révolution française dans ce RPG d’action stimulant. Une précision mortelle est requise dans la lutte contre les soldats mécaniques du roi. Combinez esquives, parades, sauts et attaques dévastatrices pour vous frayer un chemin à travers Paris. Chaque bataille mettra vos nerfs à l’épreuve et exigera une excellente discipline, tandis que les énormes chefs de machine implacables exigent de la patience et des compétences. Définissez votre propre style et améliorez vos compétences au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Vous pouvez incarner un guerrier impitoyable, un garde du corps dur à cuire, un danseur mortel ou un virtuose des arts élémentaires. Utilisez une grande variété d’armes et de capacités pour aborder chaque bataille à votre manière. Avec des voitures, des griffes, des passages secrets, une carte détaillée et d’autres méthodes et outils que vous trouverez en cours de route, vous explorerez une ville vivant ses jours les plus sombres. Son grappin ajoute une nouvelle dimension à l’exploration et à la verticalité de Paris. Combiné à votre capacité de sprint, il donne accès à tous les secrets de la ville à plusieurs niveaux que vous pouvez explorer encore et encore. Vous êtes l’un des personnages principaux d’une histoire alternative dans laquelle Paris est étouffé par un roi tyran. Des alliés et des ennemis aux motivations obscures croiseront votre chemin, comme Marie-Antoinette, Lafayette et Robespierre. C’est à vous de vous frayer un chemin à travers toutes les conspirations et de mettre fin à la folie d’un homme pour faire prospérer la Révolution française.

Comment télécharger et installer Steelrising Bastille Edition

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois l’édition Steelrising Bastille téléchargée, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers l’édition Steelrising Bastille » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Steelrising Bastille Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit Steelrising Bastille Edition

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Steelrising Bastille Edition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i7-3770 ou AMD Ryzen 5 1400
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go
  • DirectX : Numéro 12
  • Stockage: 67 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like