Steel Armor: Blaze of War Télécharger

Steel Armor: Blaze of War Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Steel Armor : Blaze of War est sorti le 5 mars 2015

À propos du jeu

Steel Armor : Blaze of War est un simulateur de char réaliste avec des éléments tactiques. Le jeu n’a pas de missions définies, le joueur crée son propre jeu, ce qui augmente considérablement la rejouabilité. L’objectif est de gagner des batailles dans chacune des quatre opérations en commandant des unités de chars des armées soviétique, iranienne, irakienne ou angolaise. Selon l’opération, le joueur disposera soit d’un char moyen soviétique T-62, soit d’un char de combat principal américain M60A1. Le joueur peut contrôler son char depuis le poste de conduite, tirer depuis le poste de tir et commander son équipage de char et toute l’unité depuis le poste de commandement. Chaque char dispose d’un cockpit interactif où le joueur peut utiliser une souris pour effectuer des opérations de base : sélectionner un viseur, basculer entre les stations d’occupation, la position de rangement, travailler avec l’équipement du char et sélectionner la grenade à charger. Le joueur peut accomplir des tâches en commandant un seul char (train blindé) ou d’autres unités en mode carte tactique. Chaque combat rapporte des points d’expérience et (probablement) des récompenses pour l’équipe du joueur et ses troupes après le combat. En mode statistiques, le joueur peut consulter ses résultats et consulter des rapports détaillés sur ses performances de tir, ses coups et dégâts et ceux des autres unités.

Comment télécharger et installer Steel Armor : Blaze of War

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Steel Armor : Blaze of War terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Steel Armor : Blaze of War » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous obtiendrez peut ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Steel Armor: Blaze of War et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Steel Armor: Blaze of War Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Steel Armor: Blaze of War avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows Vista
  • Processeur: AMD/Intel 2 GHz, 2 cœurs
  • Espace de rangement: 2 Go de RAM
  • Graphique: Compatible DirectX 9
  • DirectX : Version 9.0c
  • Espace de rangement: 5 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX 9

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like