Star Wars: Tie Fighter Collector’s Edition Télécharger (GOG)

Star Wars: Tie Fighter Collector’s Edition Téléchargement gratuit du jeu PC GOG en lien direct. L’édition CD-ROM de Star Wars: Tie Fighter Collector est sortie le 1er juillet 1995

À propos du jeu

Devenez une recrue de la marine impériale sous le commandement de Dark Vador et pilote un vaisseau spatial qui vous coupera le souffle. Après la bataille de Hoth, l’alliance des rebelles et d’autres criminels a menacé l’établissement de l’empire pacifique en trahissant Yavin. La marine impériale est appelée à extirper la dernière partie de la rébellion et à rétablir la loi et l’ordre. En tant que pilote de starfighter de la marine impériale, vous protégerez des vies menacées dans toute la galaxie. Rejoignez la cause de l’empereur pour mettre fin au soulèvement rebelle pendant que l’Empire riposte!

Caractéristiques principales:

  • Contient STAR WARS ™: TIE Fighter et STAR WARS ™: TIE Fighter – Defenders of the Empire, versions 1994 (DOS) et 1998 (Windows) et STAR WARS ™: TIE Fighter – Enemies of the Empire 1998 (Windows).
  • Laissez-vous envoûter par une histoire avec des cinématiques spectaculaires!
  • Entrez dans un monde 3D rempli de chasseurs impériaux et rebelles!

Téléchargez et installez Star Wars: Tie Fighter Collector’s Edition

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Star Wars: Tie Fighter Collector’s Edition terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Star.Wars.TIE.Fighter.Collectors.1995.zip » (vous aurez besoin WinRAR vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Star Wars: Tie Fighter Collector’s Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Star Wars: Tie Fighter Collector’s Edition

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Star Wars: Tie Fighter Collector’s Edition. Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP / Vista / 7/8
  • Processeur: 1,8 GHz
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7 (DirectX 9 recommandé)
  • Camp: 406 Mo d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: La version Windows de STAR WARS: TIE Fighter (1998) nécessite un contrôleur ou un joystick. STAR WARS: TIE Fighter (1994) peut être joué avec une souris et un clavier.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.