Star Wars Battlefront (Classic, 2004) Télécharger

Star Wars Battlefront (Classic, 2004) Téléchargement gratuit du jeu PC GOG en lien direct. Star Wars Battlefront (Classic, 2004) est sorti le 21 septembre 2004

À propos du jeu

STAR WARS ™ Battlefront est un jeu d’action / de tir qui offre aux fans et aux joueurs la possibilité de revivre toutes les batailles classiques de Star Wars comme jamais auparavant. Les joueurs peuvent choisir l’un des nombreux types de soldats, sauter dans chaque véhicule, occuper chaque tour à l’avant et conquérir la planète galaxie par planète en ligne avec leurs amis ou hors ligne dans divers modes solo. Les modes solo incluent « Action instantanée », « Conquête galactique » et le mode « Campagnes historiques » basé sur l’histoire, qui permet aux joueurs de découvrir toutes les batailles épiques de Star Wars des épisodes I à VI du point de vue de chacune des quatre factions dans le jeu. Combattez en tant que soldat sur les lignes de front où chaque arme et véhicule que vous voyez vous appartient. Prenez l’empire sur sa tête ou écrasez la rébellion – seul ou avec une armée derrière vous.

Caractéristiques:

* Choisissez votre camp – rebelles, impériaux, troupes clones ou droïdes de combat.
* Choisissez judicieusement vos armes – chaque soldat a des armes et des compétences différentes.
* Combattez sur des planètes uniques de la saga Star Wars.
* Pilotez plus de 30 véhicules, y compris des AT-AT, des X-Wings et des Snowspeeders.
* Combattez jusqu’à 32 joueurs dans d’énormes batailles en ligne!

Téléchargez et installez Star Wars Battlefront (Classic, 2004)

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Star Wars Battlefront (Classic, 2004) terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Star.Wars.Battlefront.2004.zip ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Star Wars Battlefront (Classic, 2004) et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Star Wars Battlefront (Classic, 2004) téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Star Wars Battlefront (Classic, 2004). Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP / Vista / 7/8/10
  • Processeur: 1,8 GHz
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D compatible avec DirectX 9 et 256 Mo de VRAM
  • DirectX: Version 9.0
  • Camp: 3 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son 16 bits
  • Commentaires supplémentaires: Clavier souris

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like