Spirit Hunter: Death Mark Télécharger

Spirit Hunter: Death Mark Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Spirit Hunter: Death Mark est sorti le 4 avril 2019

À propos du jeu

Ils ont été marqués … Une étrange rumeur se répand dans l’ombre de la H-City de Tokyo: une mystérieuse défiguration, comme une tache de naissance grotesque, est apparue sur les corps de certaines personnes. Quiconque reçoit la marque mourra rapidement de causes inconnues et terribles. Sans vos souvenirs, vous atteignez une villa censée protéger les porteurs de la Marque. Lorsque les portes s’ouvrent, le compte à rebours de la mort a déjà commencé …

caractéristiques principales
• Cherchez et survivez! – Afin d’éviter une mort cruelle presque certaine par les «mains» de fantômes en colère, vous devez rechercher dans votre entourage des indices pour augmenter vos chances de survie.
• Ghost Busting – Parfois, l’épée est plus forte que le stylo. Et quand les mots échouent, il est temps de s’affirmer. N’oubliez pas que le prix de ne pas vous affirmer est une mort prématurée.
• Puzzle pour moi – vaincre le fantôme qui vous a maudit ne suffit pas, vous devez le faire correctement. Si vous ne le faites pas, vous pourriez survivre mais finir par souhaiter que vous ne l’ayez pas fait. Assurez-vous d’analyser correctement tous les indices et informations que vous découvrez afin que votre vie continue à valoir la peine d’être vécue.

Téléchargez et installez Spirit Hunter: Death Mark

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Spirit Hunter: Death Mark a terminé le téléchargement, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Death.Mark.zip ». (Pour ce faire, vous avez besoin de WinRAR que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Spirit Hunter: Death Mark et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Spirit Hunter: Death Mark Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Spirit Hunter: Death Mark Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 10 / 8.1 / 7
  • Processeur: Core i3-2100 3,10 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Famille de graphiques Intel HD (HD 4000)
  • DirectX: Version 10
  • Camp: 6 Go d’espace disponible
  • Carte son: Realtek High Definition Audio

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.