Speed Stars Télécharger


Speed ​​​​​​Stars Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Speed ​​​​Stars est sorti le 16 décembre 2020

À propos du jeu

Personnalisez un personnage, chargez-le dans les blocs de départ et foncez vers la gloire ! Vous n’avez besoin que de deux commandes pour déplacer votre coureur, mais votre timing, votre rythme, votre rythme et votre sang-froid détermineront si vous laissez vos concurrents dans la poussière ou si vous terminez dernier. Courez sur quatre distances de sprint, défiez vos compétences contre les fantômes des concurrents en ligne, vos propres records personnels et des bots de plus en plus difficiles.

modes de jeu
– Comprend quatre distances de course à essayer : 100 m, 200 m, 400 m et 60 m
– Les repères de performance de « Noob » à « Superstar » pour chaque événement vous mettront toujours au défi d’atteindre le niveau suivant.
– Testez votre vitesse brute dans les sprints courts ou défiez votre sang-froid et votre consommation d’énergie dans les épreuves plus longues. Chaque course nécessite des compétences et des attributs différents – maîtrisez-les tous pour battre vos amis et atteindre le rang le plus élevé !

personnalisation des personnages
– Débloquez des personnages plus personnalisables, chacun avec de légères différences dans leur gameplay.
– Choisissez entre différents types de corps et options/couleurs de vêtements ou arrangez-les complètement au hasard.
– Chaque personnage peut avoir des forces et des faiblesses différentes, alors maîtrisez-en autant que vous le pouvez pour gravir les échelons dans chaque événement !

Classements et concours
– Affrontez les fantômes d’autres utilisateurs de Steam et voyez vos scores dans le classement de tous les temps ou parmi vos amis Steam.
– Choisissez d’affronter jusqu’à sept coureurs IA concurrents dont les niveaux de compétence évoluent en fonction de vos records personnels. Voyez comment vous vous comparez à un peloton complet de huit coureurs ou à un intense 1 contre 1 !
– Mélangez les IA entre les fantômes de vrais concurrents ainsi que vos propres fantômes.

Comment télécharger et installer Speed ​​Stars

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Speed ​​​​Stars terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Speed ​​​​Stars » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Speed ​​​​Stars et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit des étoiles de vitesse

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Speed ​​​​Stars avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel Core I3
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Carte graphique Intel HD 4600
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like