Spaceflight Simulator Télécharger

Spaceflight Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Spaceflight Simulator est sorti le 17 février 2022

À propos du jeu

Maîtrisez votre propre programme spatial, de la conception de fusées aux voyages interplanétaires, et réalisez votre rêve de parcourir le cosmos dans votre propre vaisseau spatial. Dans Spaceflight Simulator, vous pouvez construire vos fusées, planifier des lancements et des vols, tenter des atterrissages, déployer des charges utiles et explorer de nouveaux mondes. Vous pourriez lancer votre première fusée en quelques minutes, mais l’atterrir en un seul morceau pourrait être une autre histoire ! Avec autant de pièces parmi lesquelles choisir, vous apprendrez par essais et erreurs comment construire les vaisseaux spatiaux les mieux adaptés à chacune de vos missions. Vous devez maîtriser la navigation dans le système solaire et faire atterrir votre véhicule sur toutes les planètes et lunes, chacune avec ses propres conditions atmosphériques et de terrain. Pendant la phase de conception, vous pouvez assembler votre propre lanceur à partir d’une variété de composants et le combiner avec une variété de moteurs, tous modélisés d’après leurs homologues du monde réel. Chaque pièce a ses propres spécifications techniques (masse, aérodynamique, etc.) qui influent sur le comportement de votre fusée. Tous les moteurs modélisent avec précision la poussée et la consommation de carburant, qui affectent la charge utile que vous pouvez transporter en toute sécurité. Vous pourrez créer des véhicules à plusieurs étages, contrôler la façon dont ils se séparent et le moment où la combustion secondaire se produit pour obtenir la trajectoire optimale. Chaque partie est très détaillée et sert un but précis. Ils sont tous basés sur leur équivalent dans le monde réel, vous permettant de recréer votre fusée historique préférée.

● Réservoirs de carburant (20 tailles et configurations)
● Propulseurs et propulseurs (6 systèmes de propulsion et un système de contrôle de réaction)
● Aérodynamique (13 carénages avec de nombreux nez et cônes latéraux)
● Capsules, sondes, systèmes de charge utile, séparateurs et ports d’amarrage
● Systèmes d’atterrissage (jambes, parachutes, roues)
● Services publics (panneaux solaires, batteries, électricité, structure)
● Skins (pour personnaliser votre fusée)

Comment télécharger et installer Spaceflight Simulator

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Spaceflight Simulator terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Spaceflight Simulator » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Spaceflight Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Simulateur de vol spatial telechargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Spaceflight Simulator avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 ou plus récent
  • Processeur: Double cœur 2,4 GHz
  • Rappel: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Graphiques intégrés (512 Mo)
  • Camp: 1 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like