Space Simulation Toolkit Télécharger


Space Simulation Toolkit Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. La boîte à outils de simulation spatiale est sortie le 5 juin 2020

À propos du jeu

Vous avez probablement entendu la théorie selon laquelle nous vivons dans une simulation informatique. Je voulais faire un grand jeu de bac à sable où vous pouvez créer vos propres simulations, changer les lois de la physique, concevoir des mécanismes, créer des mondes A-Life et les habiter avec des êtres vivants, expérimenter l’évolution et l’IA. SST est un simulateur de particules qui utilise une carte graphique comme supercalculateur pour calculer la physique. Plus la carte graphique est puissante, plus le plaisir de jeu est grand ! La pierre angulaire de tous les mondes est un atome. Les atomes peuvent avoir des connexions et ainsi créer des structures spatiales. Les propriétés physiques des matériaux peuvent varier dans une large gamme, permettant la simulation de gaz, de liquides, de corps mous et solides, de divers processus chimiques et d’états de la matière. Peut-être même créer une vie virtuelle ! Par exemple, la simulation « Protobiome » est un monde virtuel vivant avec de la lumière, de l’eau, de la terre, des plantes en croissance et des êtres vivants, guidé par la génétique évolutive.

Comment télécharger et installer le Space Simulation Toolkit

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois la boîte à outils de simulation spatiale téléchargée, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers la boîte à outils de simulation spatiale » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Space Simulation Toolkit et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de la boîte à outils de simulation spatiale

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Space Simulation Toolkit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Core i3
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: NVIDIA/AMD avec prise en charge d’OpenCL 1.2, 1+ Go de VRAM
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : METTRE À JOUR LES PILOTES GPU !

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like