Space Pirate Trainer Télécharger

Space Pirate Trainer Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Space Pirate Trainer est sorti le 12 octobre 2017

À propos du jeu

Vous souvenez-vous de ces superbes armoires d’arcade classiques? Imaginez si ceux-ci étaient immersifs … le Space Pirate Trainer vous place dans l’un d’entre eux. Combattez des vagues incessantes de droïdes avec toutes les armes et gadgets dont vous auriez besoin en tant que pirate de l’espace. Cependant, vous devriez éviter certains de ces lasers entrants, car vous n’entrerez pas dans les premiers rangs avec seulement vos boucliers. Attrapez votre blaster, enfilez vos baskets et dansez dans le Hall of Fame du Space Pirate Trainer. Space Pirate Trainer est l’entraîneur officiel des futurs pirates de l’espace en VR. Space Pirate Trainer a été présenté comme l’un des premiers titres pour SteamVR / HTC Vive, Oculus Touch et Windows Mixed Reality et a été continuellement développé pour affiner le gameplay et améliorer l’expérience globale. Il a été largement utilisé comme l’une des démos les plus importantes pour la réalité virtuelle. Aucun vrai droïde n’a été blessé en créant ce jeu. Utilisez vos sangles et restez dans votre zone de réalité virtuelle pour vous assurer que personne ne se blesse.

Téléchargez et installez Space Pirate Trainer

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement du Space Pirate Trainer terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Space.Pirate.Trainer.zip » (cela nécessitera 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Space Pirate Trainer et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Remarque: nécessite un casque de réalité virtuelle.

Téléchargement gratuit de Space Pirate Trainer

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Space Pirate Trainer avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Win 7 ou supérieur
  • Processeur: Intel i5
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GTX 970
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 3 Go d’espace disponible
  • Carte son: Intégré

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.