Sophie’s Curse Télécharger (v3.1)


Sophie’s Curse Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Sophie’s Curse est sorti le 16 mars 2016

À propos du jeu

Vous êtes infirmière et vous avez un petit boulot qui consiste à vous occuper d’un vieil homme pour une seule nuit, la maison dans laquelle vous travaillez a été achetée récemment, en fait c’est votre premier jour là-bas. Ils ont acheté la maison à un très bon prix, mais il y avait un hic… la maison n’a pas d’électricité, les fils sont très vieux et doivent être remplacés. La personne qui a acheté la maison travaille sur une sorte de générateur à manivelle depuis de nombreux mois et c’est maintenant une excellente occasion de le tester. Il a placé 4 appareils dans la maison, c’est tout ce dont vous avez besoin pour l’éclairage pendant la nuit. Ces appareils ont été assez stables au cours du développement, mais il y a quelque chose en interne qui les rend instables. Ne les laissez pas manquer de courant, il y a quelque chose de caché dans le noir !

Comment télécharger et installer la malédiction de Sophie

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Sophie’s Curse téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Sophie’s Curse » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Sophie’s Curse et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de la malédiction de sophie

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Sophie’s Curse avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8/10 (système d’exploitation 64 bits requis)
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: 1 Go
  • DirectX : Édition 9.0
  • Stockage: 500 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like