Sonic & Sega All-stars Racing Télécharger

Sonic & Sega All-Stars Racing Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Sonic & Sega All-Stars Racing est sorti le 3 mars 2010

À propos du jeu

SONIC ET SEGA ALL STARS COURSES POUR LA VICTOIRE DANS UN RIGETRACK À GRANDE VITESSE! Prenez la voiture, le camion monstre, la moto et même l’avion dans le SONIC & SEGA ALL-STARS RACING sur la piste. Explorez de nouveaux hippodromes à couper le souffle tels que Sonic Seaside Hill, Curien Mansion et Blizzard Castle en contournant les murs du château médiéval, en vitesse sous les auvents luxuriants de la forêt tropicale et en parcourant des paysages urbains animés dans une course effrénée jusqu’à la ligne d’arrivée. Affrontez une sélection de 20 challengers, dont Ai Ai de Super Monkey Ball, Amigo de Samba et le diabolique Dr. Eggman dans votre véhicule de caractère unique. Gardez une longueur d’avance en esquivant les pièges et en lançant des mouvements de personnages scandaleux comme l’invincible Super Sonic, l’attaque fulgurante de banane avec des boules de singe ou les queues de tornade sauvages – pour que chaque véhicule soit proprement projeté dans les airs! Mais si vous avez été frappé, battu et brisé, ce n’est pas fini! Rechargez votre véhicule avec des power-ups pour revenir dans la course et faites attention aux raccourcis secrets qui vous donneront l’avantage de la victoire.

  • Party Racing Fun – Combattez en mode solo et défiez vos amis dans l’écran partagé à 4 joueurs pour une confrontation ultime sur la piste!
  • Tous vos coureurs préférés – Choisissez parmi 20 personnages différents de l’univers Sonic et SEGA, notamment Sonic, Tails, Aiai et Amigo.
  • Véhicules à grande vitesse – Chaque personnage conduit son propre véhicule unique, y compris des voitures de sport, des vélos, des avions et même une banane géante, pour effectuer des manœuvres sur mesure!
  • All-Star Moves – Avez-vous besoin d’obtenir d’un concurrent? Tu ne peux pas dépasser un pilote de course? Ensuite, sortez-les avec une arme (missiles, mines et autres obstacles) ou l’un des 20 mouvements de personnage uniques qui permettent au destinataire de savoir qui vient de les toucher!
  • Images à couper le souffle – Faites la course sur les murs du château médiéval, sous les auvents de la forêt tropicale luxuriante et à travers des paysages urbains animés en vous frayant un chemin à travers 27 pistes difficiles des univers Sonic et SEGA.

Téléchargez et installez Sonic & Sega All-Stars Racing

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Sonic & Sega All-Stars Racing téléchargé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Sonic. &. SEGA.All-Stars.Racing.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip Tu peux recevoir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Sonic & Sega All-Stars Racing et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Sonic & Sega All-Stars Racing

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Sonic & Sega All-Stars Racing avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP / Vista. (Lorsque Windows Vista SP1 est recommandé)
  • Processeur: Processeur Intel Pentium 4 / Athlon 64 3000+ 3,2 GHz ou équivalent
  • Mémoire: 1 Go de RAM (2 Go sous Vista)
  • Graphique: Carte graphique compatible DirectX 9.0c avec 256 Mo de RAM (NVIDIA 7600 ou supérieur, ATI X1300 ou supérieur)
  • DirectX®: DirectX 9.0c
  • Disque dur: 6 Go d’espace sur le disque dur
  • Du son: Carte son compatible DirectX

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.