Someday You’ll Return Télécharger (v1.2)

Un jour, vous reviendrez. Téléchargement gratuit du jeu PC pré-installé en lien direct. Un jour, vous reviendrez est sorti le 5 mai 2020

À propos du jeu

Que feriez-vous si votre fille ne rentrait jamais à la maison mais que vous pouviez la retrouver? Ce n’est pas la première fois qu’elle s’enfuit. Mais vous êtes agité … cette fois, c’est tellement différent. Il y a longtemps, vous avez juré de ne jamais revenir ici. Et maintenant, elle vous a traîné en arrière. Leur recherche mène profondément dans les anciennes forêts moraves et révèle des secrets qui auraient dû être enterrés. Alors que vos compétences de survie et votre esprit vif pourraient alimenter votre quête, des forces malveillantes se dressent contre vous. Il y a des cauchemars que vous ne pouvez pas combattre et gagner. Certains d’entre eux … pourraient être les vôtres. Votre personnage est Daniel, le père de Stella, qui est obligé de retourner dans un endroit par les événements. Il a juré de ne jamais revenir. Dans la forêt, il rencontrera des personnes spéciales qui l’aideront à comprendre la vraie raison pour laquelle Stela continue de fuir. Un jour, vous reviendrez et traiterez des concepts intimes de paternité, de peurs, de mensonges et de refus d’accepter votre passé. Bien que l’histoire contienne de forts éléments d’horreur, ce ne sont pas toujours les monstres les plus évidents qui font le plus peur. Un jour, le retour a lieu dans de beaux paysages de la République tchèque. Même si ce ne sont pas des doublons exacts, nous avons voulu capturer l’atmosphère de la nature bohème. Il existe des sites bien connus dans le monde que vous pouvez découvrir et que nous avons visités personnellement à plusieurs reprises dans notre vie. Vous pouvez même emporter votre sac à dos et y faire de la randonnée. Les lieux et les mythes mentionnés dans le jeu sont anciens. Certaines des histoires mentionnées dans Someday You Return Return remontent au 9ème siècle.

Téléchargez et installez un jour, vous reviendrez

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que vous avez terminé le téléchargement un jour, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire un jour.Youll.Return.v1.2.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous recevrez peut Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Someday You Return et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Un jour, vous le téléchargerez gratuitement

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit avec un lien direct un jour. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7 et supérieur
  • Processeur: Intel i5 ou supérieur
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: nVidia GTX 970 ou comparable
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 13 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.