SOL CRESTA Télécharger (v1.0.2 & ALL DLC)


SOL CRESTA Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. SOL CRESTA est sorti le 21 février 2022

À propos du jeu

La série NEO-CLASSIC ARCADE de PlatinumGames perpétue l’esprit et le plaisir du jeu classique avec une technologie moderne, et le premier projet dans cette entreprise est SOL CRESTA. SOL CRESTA reprend les stratégies d’amarrage et de formation des jeux de tir classiques Moon Cresta et Terra Cresta et les élève avec le système « d’amarrage de forme libre ». Le vaisseau amiral Yamato, composé des combattants Amaterasu, Tsukuyomi et Susano, peut utiliser différentes attaques en fonction de l’orientation des trois navires. Amarrer, diviser et réformer les navires selon les besoins est essentiel pour vaincre les armées d’invasion de Mega Zofer. Caractéristiques de jeu:

  • Synopsis : L’humanité a subi une défaite écrasante aux mains de l’armée de Mandler lors de leur invasion finale du système solaire. Lorsqu’ils perdirent la lune et furent expulsés de la terre, ils durent battre en retraite jusqu’à Laomédie, la 12ème lune de Neptune. Avec le dernier espoir, ils ont formé la force de récupération solaire SOL CRESTA et ont posé le destin du système solaire sur le Yamato, un navire d’amarrage à la pointe de la technologie.
  • Amarrage libre : Le Yamato qui affronte le mal de Mega Zofer se compose de 3 combattants. Au début, vous ne combattez qu’avec un seul combattant, mais choisissez le bon objet et des combattants amis apparaîtront pour un power-up ! Ancrez et divisez pour modifier vos caractéristiques d’attaque et utilisez différentes formations pour accéder à un arsenal incroyable.
  • Excitation de style classique des années 80 : la musique de SOL CRESTA vient du légendaire compositeur de chiptune Yuzo Koshiro, et le jeu rend hommage au son et aux visuels des jeux précédents de la série Cresta, ramenant la fièvre de l’arcade tout en jouant va au-delà de la simple nostalgie. Il y a même une limite de temps, un mode caravane avec un score élevé et des classements en ligne.
  • Nouveau défi PlatinumGames : Que se passerait-il si PlatinumGames, développeurs de jeux d’action satisfaisants et complets comme Bayonetta, NieR:Automata et ASTRAL CHAIN, s’essayait au tir ? C’est la réponse. Les graphismes sont classiques, mais l’originalité et la profondeur des systèmes et du gameplay offrent une expérience de tir fraîche et profonde qui grandit à chaque partie.

Comment télécharger et installer SOL CRESTA

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de SOL CRESTA terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers SOL CRESTA » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier SOL CRESTA et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

SOL CRESTA Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de SOL CRESTA avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Processeur Intel(R) Core(TM) i3-7100 à 3,90 GHz (4 processeurs), ~3,9 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GT 630 (VRAM 1 Go)
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 5 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like