JeuThe Sims: Complete Collection
Genre(s)Simulation
DéveloppeurElectronic Arts (EA Games)
ÉditeurElectronic Arts (EA Games)
Date de sortie1 novembre 2005

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour être redirigé vers la page de téléchargement The Sims: Complete Collection. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur disponible le plus rapide possible.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Téléchargez le pack complet des Sims 1 totalement gratuitement. Cette version du jeu est disponible pour télécharger totalement gratuitement sans aucun type de coûts ou de vérification. Il s’agit d’une version propre, sûre et facile à obtenir, que vous pouvez installer et jouer dans n’importe quelle version de Windows.

Dans notre site Web, vous pouvez télécharger le jeu directement à partir de Google Drive Cloud Storage, vous permettant d’obtenir la meilleure vitesse possible dans le monde entier. Cela en raison du fait que vous serez en mesure de télécharger directement à partir de nombreux serveurs différents dans le monde entier et choisir le plus proche pour obtenir la meilleure facilité et les performances pendant le processus!

Exigences du jeu

Minimum

  • Système d’exploitation: Windows XP (SP1).
  • Processeur: processeur Intel Pentium ou processeur Intel Pentium plus rapide ou AMD K6.
  • Mémoire: 32 Mo de RAM.
  • Carte vidéo: 2 Mo de couleur 16 bits capable avec compatibilité DirectX 7.
  • Carte son: appareil son compatible avec DirectX 7.
  • Hard Drive: 3.25 GB.

Conseillé

  • Système d’exploitation : Windows XP (SP3) ou supérieur.
  • Processeur: processeur Intel Pentium ou processeur Intel Pentium plus rapide ou AMD K9.
  • Mémoire: 512 Mo de RAM.
  • Carte vidéo: 256 Mo de couleur 16 bits capable de compatibilité DirectX 7.
  • Carte son: appareil son compatible avec DirectX 7.
  • Disque dur: 5 Go.

À propos du jeu

Les Sims 1 est la première version du jeu Sims (Les Sims), qui a été le début non seulement d’une série de jeux, mais aussi du genre en tant que tel (Simulation). Le succès a stupéfié les développeurs: le jeu ne devait pas être extraordinaire.

Cependant, le « sandbox » sur la vie la plus ordinaire sans une partie apparemment importante que le gameplay a été aimé par le public et a reçu la reconnaissance des critiques les plus exigeants.

Certains fans de la série considèrent la première partie comme la meilleure du genre et préfèrent le charme des graphismes archaïques avancés et le monde ouvert. Quel est le but du jeu? Il y en a plusieurs.

Le principal est de répondre aux besoins de la sim. Les faibles valeurs de certains d’entre eux ont un impact significatif sur le personnage, la faim, par exemple, peut même tuer. Le maintien de la vie contribue à un autre objectif et même à la croissance de carrière et à l’épargne. Les relations sociales sont une partie importante du projet.

L’édition complète comprend à la fois le jeu original Les Sims 1 et absolument tous les addons officiels. Les joueurs doivent gérer la vie et le destin des petites personnes, les aider à trouver un emploi, se faire des amis, établir une vie personnelle.

Vous pouvez construire des maisons confortables, changer l’entourage, la conception et l’apparence des personnages. C’est toute une vie avec amour et drame, carrière et fêtes amusantes au bord de la piscine. Le jeu a gagné la reconnaissance mondiale et l’amour de millions de fans et en peu de temps est devenu un véritable succès.

L’édition comprend la version originale du jeu Les Sims et les 7 add-ons à elle:

  • The Sims Livin ‘Large.
  • The sims house party.
  • The sims hot date.
  • The sims vacation.
  • The sims unleashed.
  • The sims superstar.
  • The Sims Makin ‘Magic.
  • In-game items from the Deluxe and Double Deluxe editions.

Sims 1 Complete Edition: Gameplay

Le joueur contrôle une famille de plusieurs personnages. En même temps, vous ne serez pas en mesure de contrôler plusieurs à la fois. Chacune a neuf échelles de besoin : faim, vessie, sommeil, hygiène, divertissement, communication, confort et confort.

Ces deux derniers dépendent de l’environnement. Confort particulièrement important: un sim (un personnage dans le jeu) avec une faible caractérisation n’est plus à l’écoute du joueur. La famille ne vit une vie normale que sous la direction sensible du joueur, sans lui les modèles sont pour la plupart stupidement se précipiter, crier et agitant leurs bras.

Une œuvre qui peut être fournie par toute la famille peut être trouvée dans un journal ou un ordinateur. Il ne suffit pas d’aller au travail à temps pour la croissance de sa carrière. Sim devrait développer ses compétences en lisant des livres ou en pratiquant des compétences dans la pratique.

Toutefois, lorsque l’on monte dans l’échelle de carrière, les augmentations salariales modifient souvent l’horaire de travail. Disponible une variété de professions, le sim peut devenir une guerre sévère et un artiste réfléchi.

Créer une famille

Dans l’édition Sims 1 Complete Edition, l’éditeur de personnages ne montre pas beaucoup de diversité, mais il suffit de créer un sim différent. Il y a cinq paramètres : l’âge, le sexe, la couleur de la peau, la tête et les vêtements.

Les âges ne se composent que de deux catégories (enfant et adulte), la peau se compose de seulement trois couleurs (claire, foncée, foncée). L’âge doit être choisi avec soin parce que les personnages ne grandissent pas et ne vieillissent pas.

Séparément, vous devez distribuer les points par les qualités du personnage. Il y en a aussi cinq : nettoyage, out, actif, ludique, bon. Chaque fonctionnalité est décrite.

Basé sur les résultats de distribution, le jeu montre le signe du zodiaque du personnage. En outre, le sim doit avoir un nom et un nom de famille. Le joueur prescrit également une brève biographie de sa paroisse. La famille peut être jusqu’à 8 personnes, à la fin de la création, il est alloué une certaine somme d’argent, assez pour acheter une maison modeste.

Construire pendant le jeu

Dans le jeu, vous pouvez construire des maisons. Initialement, Les Sims était un jeu d’architecture et de construction, et dans la version finale de ce attribué beaucoup de temps.

Dans le jeu, comment affiner les bâtiments existants, et construire sur des zones vides complètement en fonction des structures de l’auteur. Différents types de papier peint, plancher, portes et fenêtres, différents types de toits, colonnes et arches aideront à créer un chef-d’œuvre unique ou répéter l’existant dans la réalité.

Les chambres ne resteront pas vides. Le jeu a une variété de meubles d’une bibliothèque à un aquarium en plein air. La création d’un style unique et l’environnement le plus confortable tombent complètement sur les épaules du joueur.

Graphiques et sons

Peindre un petit monde est naïf et primitif. Les graphismes du jeu sont obsolètes avant même sa sortie. Et si les maisons se sont avérées tout à fait décemment, les modèles de personnages sont extrêmement grossiers et généralement tordus.

Il n’y a pas d’expressions faciales en principe, il est préférable de ne pas regarder les traits du visage du tout. La musique de « The Sims » est surtout du jazz léger. Les critiques ont noté le succès des thèmes musicaux et leur effet calmant.

Surtout pour le jeu, un spécial « langue » a été développé, qui est smallish. Il s’agit d’un ensemble de sons dénués de sens et sert à transmettre les émotions du personnage, sans aucune information significative.

Caractéristiques

  • Vous pouvez vivre votre vie en Sims dans le vrai sens du terme. Trouver un emploi, se faire des amis, acheter des biens immobiliers et autre chose. Tous ces accessoires de la vie réelle, n’est-ce pas ? Cette version des Sims n’est pas un port PC, il a son propre moteur 3D, un ensemble complètement distinct de tâches de mission et, contrairement à l’original, un multijoueur à part entière! Le jeu prend en charge le mode pour l’équipe passe à travers le monde virtuel étonnant. Jouez avec votre famille, vos amis ou vos voisins et votre relation changera pour le mieux!
  • The Sims Livin’ Large: Le premier addon qui ajoute quelques nouveaux éléments de jeu aux interactions sociales qui créent des tonnes d’émotions « oo » et beaucoup de nouvelles expériences de jeu.
  • The Sims House Party: Le deuxième add-on qui comprend les grands méga-partis.
  • The Sims Hot Date: Maintenant, vous pouvez envoyer votre sim sur une date, où il charmera un représentant du sexe opposé, qui, sans doute, au moins un pas de plus vers la vie de famille heureuse. Dans cette édition, vous trouverez une partie de nouvelles fonctionnalités, qui concernent principalement les baisers. Plus la relation entre sims est grande, plus les interactions apparaissent.
    Au fait, il y avait un nouveau genre de relation. Maintenant, vos Sims ont une échelle de relations à court et à long terme. Il ya aussi une nouvelle ville appelée Downtown.
    C’est un tas de toutes sortes de cafés, restaurants, plages, discothèques, boutiques et parcs. C’est là que les dates de création de cet ajout ont lieu.
    Pour entrer dans la ville, il suffit d’appeler un taxi et de choisir un endroit où vous voulez aller. Cependant, si vous avez peur que ce sera ennuyeux, vous pouvez prendre avec vous les ménages ou inviter quelqu’un des voisins.
    À l’arrivée, les enfants courent habituellement à l’endroit où il ya différents divertissements, les femmes regardent les vitrines, et les hommes font la queue pour la nourriture. En tout cas, le voyage est un excellent moyen de trouver de nouveaux amis.
  • The Sims Vacation: La version Maxis continue de croître add-ons (ce qui n’est pas surprenant, compte tenu des 2,6 millions d’exemplaires vendus en Amérique du Nord seulement). Un autre, appelé Vacances, permettra aux personnages de partir en vacances.
    Il est connu dans quelles latitudes est cet endroit merveilleux – séparé non par une large route il ya des plages et des arbres de Noël enneigés, ce qui permet de vacances pour monter sur des toboggans de glace et nager dans le monde.
  • The Sims Unleashed: Donnez à vos personnages la possibilité d’ajouter un ami à fourrure à la famille. Rob les appartements de vos animaux de compagnie, leur apprendre à faire des tours, leur acheter des jouets, des goodies et des accessoires, et faire de leur mieux pour les empêcher de briser la maison!
  • The Sims Superstar: Dans cette extension de version, les Sims sont prêts pour leurs gros plans. Les joueurs peuvent maintenant réaliser leur renommée fantastique et la richesse comme ils poursuivent des rêves de devenir une rock star, star de cinéma ou mannequin et de vivre dans un style de vie de célébrité.
    Tous les nouveaux jeux, de nouvelles interactions sociales, et une toute nouvelle destination dans le jeu offrent aux joueurs tout le saut dans le monde superstar. Votre Sim deviendra-t-il une icône ou s’estompera-t-il dans l’obscurité sous un mauvais dîner au théâtre ? Vont-ils gagner le prix convoité Simmy ou sont-ils en lice pour une publicité? Dans The Sims Superstar, vous êtes un faiseur d’idoles.
  • The Sims Makin’ Magic: Donc, avant vos Sims, vous avez des opportunités impressionnantes, ils sont. Ils seront en mesure non seulement de faire une variété de trucs amusants, mais aussi, par exemple, de transformer les voisins embêtants en crapauds et lézards ou d’utiliser toutes sortes.
    Cependant, il y aura les personnages les plus ordinaires, la magie ne possède pas et de réagir à la vôtre. Le mal domestique est la façon la plus naturelle avec le choc et l’horreur, qui, comme vous le savez, ne contribue pas à l’attachement des amitiés. Le mal en tant que domestique.

Conclusion

Voulez-vous aussi vivre votre propre vie à nouveau et corriger toutes les erreurs que vous avez faites? Malheureusement, ce n’est pas possible, mais dans sims, vous pouvez vivre tous les moments de la vie de la naissance à la mort, même le sexe opposé.

Dans le cas où vous vous êtes déjà retenu de la vie virtuelle, l’édition spéciale tire juste pour jouer. Par conséquent, nous vous recommandons fortement le téléchargement de la collection complète The Sims 1 sur notre site Web.

Dans le projet présenté, vous pouvez créer votre propre personnage, qui sera exactement comme vous ou vos amis, construire votre maison de rêve, choisir la conception désirée de votre maison, cultiver un jardin, rencontrer des voisins, trouver le travail souhaité et commencer à faire de l’argent.

Et ce n’est pas tout, vous serez également en mesure de former le personnage du héros et tout faire pour en faire un homme parce que votre « mannequin » est très paresseux et en soi ne veut rien faire.

Il est à noter que cette édition comprend à la fois le jeu original Les Sims et absolument tous les addons officiels. Les joueurs doivent gérer la vie et le destin des Sims, les aider à trouver un emploi, se faire des amis, fonder une famille, etc.

The Sims 1 Complete Collection (La collection Complète) est une vie avec amour et drame, carrière et des parties amusantes au bord de la piscine. Ce projet de jeu a gagné la reconnaissance mondiale et l’amour des fans dans un court laps de temps!