SimRail – The Railway Simulator Télécharger


SimRail – The Railway Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. SimRail – The Railway Simulator est sorti le 13 janvier 2023

À propos du jeu

SimRail est une nouvelle ère de simulateurs ferroviaires. Une physique de conduite réaliste, l’environnement généré sur la base de données géodésiques et un mode multijoueur étendu ne sont que quelques-uns des éléments que contient le jeu. Visitez environ 500 km de véritables itinéraires réalisés dans les moindres détails. Choisissez parmi les chemins de fer européens actuels à grande vitesse, longue distance et suburbains, ou remontez dans le temps jusqu’aux années 1980 et montez à bord d’un train à vapeur sur le chemin de fer de sable de la Haute-Silésie, en Pologne – la terre socialiste du charbon et de l’acier. Prenez le contrôle d’un train de différentes époques et rendez-vous au terminus en toute sécurité et à l’heure. Les véhicules à vapeur, diesel et électriques les plus populaires utilisent une physique réaliste basée sur une technologie auparavant connue uniquement dans les simulateurs de formation des conducteurs professionnels. Entrez dans la boîte de signalisation et devenez répartiteur. Prenez soin de votre gare, préparez la voie du train en respectant les règles et les horaires. Utilisez des appareils de différentes époques, mais rappelez-vous que quelque chose peut casser ! La qualité des graphismes grâce à l’utilisation du moteur de jeu Unity vous permettra de vous perdre dans le monde virtuel. Le mouvement de l’herbe et des arbres dépend du vent, système météo dynamique avec flaques d’eau et congères, monde vivant avec des passagers animés liés à des scénarios aléatoires.

Comment télécharger et installer SimRail – Le simulateur ferroviaire

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de SimRail – The Railway Simulator terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers SimRail – The Railway Simulator » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier SimRail – The Railway Simulator et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

SimRail – Le simulateur ferroviaire téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer SimRail – Le téléchargement gratuit du simulateur ferroviaire avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 Service Pack 1 64 bits, Windows 8 / 8.1 ou Windows 10
  • Processeur: Intel Core i5-4690 à 3,5 GHz ou AMD Ryzen 5 1500X à 3,7 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 970 | AMD Radeon RX580
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 50 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like