SIGNALIS Télécharger


SIGNALIS Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. SIGNALIS est sorti le 27 octobre 2022

À propos du jeu

Chercher des rêves dans un cauchemar. Réveillez-vous de votre sommeil et explorez un monde rétro-tech surréaliste en incarnant Magpie, une réplique de technicienne à la recherche de son partenaire perdu et de ses rêves perdus. Découvrez des mystères terrifiants, des énigmes difficiles et des créatures cauchemardesques dans une expérience tendue et mélancolique combinant la terreur cosmique et l’horreur de survie psychologique classique. N’OUBLIEZ PAS NOTRE PROMESSE. SIGNALIS se déroule dans un futur dystopique où l’humanité a colonisé le système solaire et le régime totalitaire d’Eusan maintient une poigne de fer grâce à une surveillance et une propagande agressives. Les androïdes humanoïdes, connus sous le nom de répliques, vivent parmi la population, agissant en tant qu’ouvriers, officiers et protecteurs aux côtés des roturiers auxquels ils sont censés ressembler. L’histoire de SIGNALIS commence avec une réplique nommée Magpie se réveillant d’une cryostase dans un naufrage. Maintenant échouée sur une planète froide, elle se lance dans un voyage vers des profondeurs inconnues. Faites l’expérience de la peur et de l’appréhension lorsque vous rencontrez d’étranges horreurs, gérez avec soin des ressources rares et cherchez des solutions à des énigmes difficiles. Explorez les recoins sinistres d’un vaisseau spatial abandonné, plongez dans le destin mystérieux des occupants d’une installation condamnée et cherchez ce qui se cache en dessous. Inspiré par l’horreur cosmique classique et les œuvres de Stanley Kubrick, Hideaki Anno et David Lynch, découvrez un conte de science-fiction atmosphérique sur l’identité, la mémoire et la terreur de l’inconnu et de l’inconnaissable.

Comment télécharger et installer SIGNALIS

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de SIGNALIS terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers SIGNALIS » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier SIGNALIS et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de SIGNALIS

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de SIGNALIS avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i5-2300 ou AMD FX-4350
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTS 450 (1 Go) ou AMD Radeon HD 6570 (1 Go)
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : Moniteur 16:9 recommandé

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like