Siege the Day Télécharger (v0.83)

Siege the Day Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Siege the Day est sorti le 11 novembre 2021

À propos du jeu

Siege the Day est un jeu tactique de construction de châteaux de combat en temps réel dans lequel vous devez construire, fortifier et même décorer votre propre château. Participez à des batailles épiques contre d’autres joueurs en ligne en utilisant les structures de siège que vous avez créées et une gamme d’attaques spéciales, de sorts et de tactiques à votre disposition. Gérez les défenses et les améliorations de votre château, mais les ressources sont limitées, alors assurez-vous de les dépenser judicieusement pour construire votre chef-d’œuvre impénétrable ultime. Caractéristiques:

  • Liberté totale lors de la construction d’un château ! Construisez des murs, des casernes, des tours de défense, des bâtiments spéciaux, etc. à volonté.
  • Choisissez parmi une variété d’équipements de siège et militaires différents pour votre château. Voulez-vous attaquer avec des canons à glace ? Ou avec des catapultes à feu ? Ou peut-être préférez-vous dépenser de l’or pour améliorer vos archers ? C’est entièrement à vous de choisir le chemin de la victoire que vous choisissez.
  • Prenez le contrôle des structures offensives et défensives de votre château. Utilisez des catapultes et des canons pour attaquer votre adversaire et détruire ses structures les plus vulnérables en détruisant ses munitions, son or ou encore ses fournitures militaires. Soyez prudent car ils essaieront de vous faire la même chose !
  • Utilisez des tactiques comme détruire des murs et des portes pour permettre à votre armée d’envahir le château de votre ennemi !
  • Profitez de la destruction basée sur la physique !

Comment télécharger et installer Siege the Day

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Siege the Day téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Siege the Day » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Siege the Day et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Siege le jour Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Siege the Day avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou supérieur
  • Processeur: Processeur quadricœur Intel ou AMD, 2,5 GHz ou plus rapide
  • Espace de rangement: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte NVIDIA GeForce 470 GTX ou AMD Radeon 6870 HD ou supérieure
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Espace de rangement: 5 Go d’espace disponible
  • Carte son: Tout

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like