Shin chan: Me and the Professor on Summer Vacation The Endless Seven-Day Journey Télécharger (v1.0)


Shin chan: Moi et le professeur en vacances d’été The Endless Seven-Day Journey Jeu PC Téléchargement gratuit en lien direct préinstallé. Shin Chan: Me and the Professor on Summer Vacation The Endless Seven-Day Journey est sorti le 31 août 2022

À propos du jeu

Hiroshi doit se rendre à Kyushu pour un voyage d’affaires, alors toute la famille Nohara a décidé de rester avec un ami d’enfance de Misae à Assou, Kumamoto. Mais lorsqu’ils arrivent à la gare de Kumamoto en route vers Assou, ils rencontrent un homme étrange qui leur offre un appareil photo encore plus étrange à condition qu’ils agissent comme ses témoins… Avec son nouvel appareil photo en main, Shinnosuke peut profiter de ses vacances d’été au maximum dans les magnifiques champs et montagnes d’Assou. Le paysage regorge même de créatures qu’il ne trouverait jamais à Kasukabe. Et il y a des citadins pour aider et se faire de nouveaux amis. En plus… ces enfants ne ressemblent-ils pas beaucoup à ceux qu’il connaît de chez lui ? Par une fraîche nuit d’été, Shinnosuke est témoin d’une énorme créature qui se profile à la lumière de la pleine lune. À côté de la créature se trouve un homme étrange avec un grand sourire. C’est le même homme bizarre qui lui a donné l’appareil photo à la gare… Et il s’appelle le professeur Akuno. Après cette rencontre, de plus en plus de choses étranges se passent autour d’Assou…

Comment télécharger et installer Shin Chan: Me and the Professor on Summer Vacation The Endless Seven-Day Journey

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Shin chan: Me and the Professor on Summer Vacation The Endless Seven-Day Journey est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur Extract to Shin chan: Me and the Professor on Summer Vacation The Endless Seven-Day Journey ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Shin chan: Me and the Professor on Summer Vacation The Endless Seven-Day Journey et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Shin chan: Moi et le professeur en vacances d’été Le voyage sans fin de sept jours téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Shin Chan: Moi et le professeur en vacances d’été Le voyage sans fin de sept jours Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: 8.1 ou version ultérieure
  • Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-3220
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Geforce GTX 650
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 3 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like