Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter Télécharger

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est sorti le 10 juin 2016

À propos du jeu

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est une aventure fantastique avec un gameplay unique qui combine enquête, action et exploration dans une expérience extraordinaire qui testera les limites de vos nerfs et de votre intelligence. Traquez le mal dans les coins les plus sombres de Londres et l’âme humaine en incarnant le grand détective et en démêlant un réseau d’intrigues qui mène à la révélation finale à couper le souffle. Chacune de vos déductions et actions affectera le reste de l’histoire, pour le meilleur ou pour le pire …

  • Incarnez Sherlock Holmes et utilisez ses talents extraordinaires pour maîtriser l’aventure.
  • Explorez plusieurs quartiers à la recherche d’indices et de suspects.
  • Interrogations, combats, poursuites en voiture, infiltrations … découvrez un jeu sans pareil!

Téléchargez et installez Sherlock Holmes: la fille du diable

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Sherlock.Holmes.The.Devils.Daughter.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, vous pourrez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Remarque: pour démarrer le jeu, utilisez le raccourci « Démarrer Sherlock Holmes – La fille du diable »

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter. Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour plus d’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 64 bits / Windows 8.1 64 bits / Windows 10 64 bits
  • Processeur: Quad-core INTEL Core i3 3,6 GHz / AMD FX série 4,2 GHz
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: 1024 Mo 100% compatible DirectX 11 AMD Radeon HD 7790 / NVIDIA GeForce 460 GTX
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 20 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.