Shantae: Risky’s Revenge – Director’s Cut Télécharger

Shantae: Risky’s Revenge – Jeu PC Director’s Cut à télécharger gratuitement pré-installé en lien direct. Shantae: Risky’s Revenge – Director’s Cut est sorti le 15 juillet 2014

À propos du jeu

Shantae: Risky’s Revenge – Coupe du réalisateur est un fût de poudre à indice d’octane élevé, effet ébouriffant et secouant les hanches, maintenant disponible sur Steam! Comprend des milliers d’images d’animation, d’énormes boss multi-sprites et une quête si grande qu’elle éclate à pleines dents. Guidez Shantae « Half-Genie » à travers les déchets enchantés, les déserts brûlants, les forêts enchantées, les grottes ruisselantes et les labyrinthes mortels. Découvrez des attaques magiques, préparez du café zombie, sauvez des bébés dorés et maîtrisez l’art de la danse du ventre pour transformer Shantae en créatures plus puissantes. Utilisez vos pouvoirs pour contrecarrer les bottes risquées du pirate et sauver Sequin Land d’un certain destin! Shantae: Risky’s Revenge a toutes les actions de danse du ventre ébouriffantes que vous pouvez réaliser avec ses personnages contagieux, son humour coquin et son action délicieuse et originale!

Téléchargez et installez Shantae: Risky’s Revenge – Director’s Cut

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Shantae: Riskys Rache – Director’s Cut est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Shantae.Riskys.Revenge.Directors.Cut.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip, le Vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Shantae: Risky’s Revenge – Director’s Cut et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Shantae: Risky’s Revenge – Director’s Cut Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Shantae: Risky’s Revenge – Director’s Cut avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows®XP ™ SP2, Windows®Vista ™ ou Windows®7
  • Processeur: Intel ™ Pentium 4 2,4 GHz avec Hyper-Threading
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA® Geforce 9600GT, AMD® Radeon ™ HD 3870 ou supérieur (il doit être capable de gérer Pixel Shader 3.0) avec au moins 512 Mo de mémoire d’affichage
  • DirectX: Version 9.0
  • Camp: 1 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like