Severed Steel Télécharger

Severed Steel Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Severed Steel est sorti le 17 septembre 2021

À propos du jeu

Severed Steel est un FPS solo avec un système de cascades fluide, des environnements voxels destructibles, beaucoup de temps de balle et un protagoniste unique à un bras. C’est vous, votre doigt de gâchette et une botte à embout d’acier contre une accumulation pleine de méchants. Les murs en chaîne s’exécutent, s’enfoncent, se retournent et glissent pour éliminer jusqu’au dernier ennemi. Incarnez Steel, un tireur d’élite agile et manchot en mission. Il n’y a pas de rechargement – choisissez bien vos tirs et soyez prêt à sauver une arme chargée des mains froides et mortes de vos ennemis. Esquivez les balles, sautez des murs, glissez, lancez des armes – faites tout votre possible pour prendre le dessus dans des échanges de tirs intenses et frénétiques. Percez le plâtre de Paris avec des cartouches tranchantes de 4,7 mm, percez du béton épais avec des tarières de calibre .50 ou percez de gros trous dans des objets avec votre canon à bras. Grâce à une IA dynamique, non scénarisée et basée sur des escouades, il n’y a pas deux batailles identiques. Cherchez des scores élevés et des temps rapides pour l’acceptation du classement dans ce style d’arcade. Contient 30 niveaux, chacun avec ses propres sous-défis et plus de 20 « mutateurs » déverrouillables et révolutionnaires. Parcourez six chapitres d’histoire compacts pendant que vous combattez les forces de l’infâme méga-corporation EdenSys. Une gamme de paramètres personnalisables pour des fonctionnalités telles que la difficulté, les graphiques, l’audio, les commandes, la navigation, etc. Construisez des niveaux et partagez-les avec la communauté. Remarque : cette fonctionnalité est en version bêta et continuera d’être mise à jour après le lancement.

Comment télécharger et installer Severed Steel

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Severed Steel téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Severed Steel » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Severed Steel et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Acier coupé Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Severed Steel avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10
  • Processeur: Double cœur
  • Espace de rangement: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA 750 ou équivalent

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like