Severance: Blade of Darkness Télécharger (v1.001)


Severance: Blade of Darkness Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Severance: Blade of Darkness est sorti le 21 février 2001

À propos du jeu

Severance: Blade of Darkness suit le destin de quatre personnages et leur quête pour vaincre un nécromancien diabolique et trouver une épée légendaire. Le joueur peut choisir entre les personnages, qui sont un chevalier, un barbare, un nain et une figure féminine de type Ranger / Amazon. Tous les personnages ont des zones de départ différentes, mais finissent par finir dans les mêmes niveaux. Cependant, l’ordre des niveaux peut être choisi comme une carte du monde entre les niveaux. On vous demandera de décider où aller ensuite, peut-être demander de l’aide pour les mines naines ou affronter les orcs dans votre appartement.

Téléchargez et installez Severance: Blade of Darkness

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Severance: Blade of Darkness téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Blade.of.Darkness.v1.001.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip, que vous recevrez pouvez Ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Severance: Blade of Darkness et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Remarque: laissez les configurations vidéo / audio de configuration seules. Vous pouvez changer la résolution en cliquant sur « Configurer » et en choisissant votre résolution. Par défaut, nous l’avons laissé à 1080p standard, ce qui est le meilleur, mais vous pouvez le changer pour votre résolution native.

Severance: Blade of Darkness Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Severance: Blade of Darkness avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Gagnez XP 32
  • Processeur: Intel Pentium 4 1,6 GHz / AMD Athlon XP 1800+
  • Mémoire: 256 Mo de RAM
  • Graphique: AMD Radeon 9500 Pro ou NVIDIA GeForce FX 5200
  • DirectX: Version 9
  • Entrepôt: 600 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like