Seventh Lair Télécharger


Seventh Lair Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Seventh Lair est sorti le 31 mars 2022

À propos du jeu

Dark†Knight, 27 ans, un développeur de jeux indépendant qui commence à s’inquiéter de son manque de succès. Sa vie est au plus bas de la société et sa carrière ne tient qu’à un fil, mais tout prend une tournure positive lorsqu’une de ses fans féminines très enthousiastes lui tend la main. Le processus de création était autrefois alimenté par un vague désir d’être reconnu, mais maintenant il a une réelle inspiration dans ses sentiments pour elle, et en 2013, il savait qu’il pourrait faire un succès incomparable. Sur son site Royaume Heaven, les habitués avaient tendance à exagérer leurs critiques sur la page du forum. Après que la propre implication de Dark†Knight ait pris une chute vertigineuse, l’un des pires trolls, JB, a continué encore et encore. « Allez, vous les créateurs de hack, dépêchez-vous et crachez un nouveau jeu. » Puis finalement Dark†Knight a répondu avec un seul commentaire. « J’aurai une nouvelle version au poisson d’avril » Le jour du 1er avril. Le fichier de jeu nouvellement téléchargé s’intitulait « Seventh Lair ». Mais dès que le téléchargement a été terminé, Dark†Knight et les autres ont été aspirés dans un monde de type RPG… ! Ce méta-fantaisie explore l’émotion brute et le désespoir dans le contexte de nos interactions en ligne.

Comment télécharger et installer Seventh Lair

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Seventh Lair téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Seventh Lair » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Seventh Lair et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Seventh Lair

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Seventh Lair avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 et versions ultérieures
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 2,8 GHz
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: 1176×664
  • DirectX : Version 9.0c
  • Stockage: 1600 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like