Seven Spirits Télécharger (v1.0)


Seven Spirits Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Seven Spirits est sorti le 20 janvier 2023

À propos du jeu

SEVEN SPIRITS™ est un jeu vidéo d’action à défilement horizontal. Choisissez votre samouraï, choisissez entre quatre héros (terre, vent, eau, feu) et développez votre personnage avec des pièces d’armure et des armes de fortune fabriquées en rassemblant des ressources comme le bois, le métal, le jade et le corail. Trouvez et libérez les six esprits sous la direction du septième esprit (Tengu) et avec son aide, battez les samouraïs louches du vide ! Débloquez de nouveaux avantages ou améliorez ceux que vous possédez déjà en augmentant les points de compétence de votre propre samouraï (force, dextérité, endurance, magie) en portant la bonne combinaison de pièces d’armure. Combinez les 4 capacités de base pour atteindre le plus haut niveau de puissance qui rendra vos attaques plus fortes et votre défense la plus résistante qui soit ! Collectez les cartes (qui vous donnent des indices et des informations) au fur et à mesure que vous rencontrez des ennemis, récupérez des bonus, fabriquez des armes et des armures et progressez dans l’histoire.

  • Wind San : Chaque atome d’elle est magique, lui donnant une suralimentation constante. Sa biologie convertit également les calories alimentaires en énergie supplémentaire, de sorte que sa consommation d’énergie peut être très faible lorsqu’elle prend feu.
  • Fire San : Un feu pur coule dans ses veines, la sueur libérée par la sueur le fait brûler comme une torche pendant qu’il court. Cela le rend également moins sensible à la consommation d’énergie et affecte les armes de classe Hammer qu’il utilise, augmentant leur résistance à l’usure.
  • Earth San : Béni par Mère Nature, ce héros manie avec aisance les armes de classe Hammer. Grâce à sa forte connexion avec la planète Terre, il a plus de santé que les autres héros et aussi plus de force qui lui sera utile pour transporter plus d’objets sur son chemin.
  • Water San: Cette championne se déplace rapidement, elle a de grandes chances d’esquiver les ennemis au hasard et lancer des objets est son point fort. En combinaison avec la magie, on peut automatiquement charger plus de puissance que les autres héros.

Comment télécharger et installer Seven Spirits

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Seven Spirits terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Seven Spirits » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Seven Spirits et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Sept fantômes téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Seven Spirits avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel Core i5
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 6500
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 10 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Intégré

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like