Settlement Survival Télécharger (v0.84.160.635)

Settlement Survival Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Settlement Survival est sorti le 11 octobre 2021

À propos du jeu

Guidez votre peuple vers sa nouvelle colonie dans ce kit de survie de la ville. Ils doivent fournir un abri, une sécurité alimentaire, une protection contre les menaces pour la nature, et le bien-être, le bonheur, l’éducation et l’emploi. Si vous faites tout cela bien, vous pourriez même attirer des habitants de villes inconnues ! Avant de décider de votre disposition parfaite, choisissez l’emplacement pour construire votre colonie en fonction des ressources à proximité. Comment allez-vous construire votre implantation ? Déterrez la terre, reliez les rivières, formez des lacs et utilisez vos outils pour personnaliser votre établissement exactement comme vous le souhaitez. Construisez des appartements, recrutez des maires pour aider à remonter le moral de votre colonie, contrôlez la criminalité et assurez-vous que vos baby-boomers n’affectent pas négativement vos ressources. Faites l’expérience de toutes les saisons et tenez compte des signes avant-coureurs de catastrophes. Bunker et protéger vos citoyens contre les éléments et les catastrophes environnementales, ou risquez de perdre tout ce que vous avez construit. Avec des effets puissants, des thèmes et des styles uniques, les plans rares sont une opportunité de personnaliser encore plus votre règlement une fois que vous maîtrisez l’art du commerce. Déterminez les voies de développement que vous choisissez, avec des options allant du commerce, de l’éducation, de l’exploitation minière, de la construction, de l’agriculture, de la transformation, de la logistique et de la qualité de vie. Chaque itinéraire débloque de nouveaux bâtiments et compétences pour encourager le développement. et il n’y a pas de modèle défini pour la sélection de l’itinéraire, vous êtes donc libre de choisir et de jouer selon vos points forts. Avec chaque carte générée aléatoirement jusqu’à ses ressources et points d’intérêt, chaque expérience est unique et apporte ses propres défis.

Comment télécharger et installer Settlement Survival

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Settlement Survival terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Settlement Survival » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Settlement Survival et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Settlement Survival

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Settlement Survival avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 (64 bits)
  • Processeur: I3-2100-3GHZ 2 cœurs
  • Espace de rangement: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVDIA Geforce GTX-650 1 Go
  • DirectX : Version 11
  • Espace de rangement: 1 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like