Sekiro: Shadows Die Twice Télécharger

Sekiro: Shadows Die Twice Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Sekiro: Shadows Die Twice est sorti le 21 mars 2019

À propos du jeu

Dans Sekiro: Shadows Die Twice, vous êtes le « loup à un bras », un guerrier honteux et défiguré qui a été sauvé de la mort. Afin de protéger un jeune seigneur descendant d’une ancienne lignée, vous serez la cible de nombreux ennemis vicieux, y compris le dangereux clan Ashina. Si le jeune seigneur est capturé, rien ne vous retiendra dans une dangereuse quête de votre honneur, pas même la mort elle-même. affrontez des ennemis plus grands que nature dans un monde sombre et tordu. Libérez un arsenal de prothèses mortelles et de puissantes compétences de ninja en mélangeant furtivité, traversée verticale et combat viscéral en tête-à-tête dans une confrontation sanglante.

Téléchargez et installez Sekiro: Shadows Die Twice

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Sekiro: Shadows Die Twice est téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Sekiro Shadows Die Twice.zip ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Sekiro: Shadows Die Twice et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Sekiro: Shadows Die Twice Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Sekiro: Shadows Die Twice avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour plus d’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 64 bits | Windows 8 64 bits | Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel Core i3-2100 | AMD FX-6300
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 760 | AMD Radeon HD 7950
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 25 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX 11

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like