Sea Dogs Télécharger (v1.06)

Sea Dogs Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Sea Dogs a été libéré le 25 novembre 2000

À propos du jeu

Sea Dogs est un jeu de rôle épique pour le pirate qui sommeille en chacun de nous. Retournez à l’âge de la voile en tant que jeune capitaine qui veut se faire un nom dans le monde. Développez votre personnage depuis des débuts modestes et montez de niveau pour contrôler toutes les îles de votre pays ou de vous-même. Vous pouvez rester fidèle à l’un des trois pays ou simplement vous servir de pirate audacieux. Développez votre richesse et votre réputation et utilisez-les pour acheter de plus gros navires et de meilleurs membres d’équipage. Engagez d’autres capitaines pour attaquer et conquérir d’autres navires ou forteresses avec vous. Où vous allez et ce que vous faites dépend de vous. Les choix dans Sea Dogs sont infinis, tout comme le plaisir. Incarnez l’une des quatre équipes (britannique, française, espagnole ou pirates) ou changez de loyauté pendant la partie. La campagne non linéaire permet aux joueurs de choisir des quêtes ou de jouer au jeu comme ils le souhaitent. 20 types de navires différents au choix, des petits bateaux aux grands cuirassés. Les dommages spécifiques au site vous permettent de mettre le feu à vos voiles, de renverser le mât sur le pont ou de faire des trous dans la coque. Effets de vent et de météo réalistes et dynamiques ainsi que cycle de jour et de nuit.

Comment télécharger et installer Sea Dogs

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Sea Dogs téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Sea Dogs » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Sea Dogs et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de sceaux

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Sea Dogs avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP/Vista/7/8/10
  • Processeur: Processeur 1,8 GHz
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce, AMD Radeon
  • DirectX: Version 9.0
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: Sea Dogs ne prend pas en charge les graphiques intégrés Intel. Sea Dogs nécessite une unité graphique Nvidia GeForce ou AMD Radeon. Les configurations IntelHD ou Multi-GPU ne sont pas prises en charge par ce jeu.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like