SCP: Blackout Télécharger

SCP: Blackout Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. SCP: Blackout est sorti le 9 août 2019

À propos du jeu

SCP: Blackout est un jeu de bureau / VR qui sortira sur Steam à l’été 2019. C’est un jeu d’horreur surréaliste avec un récit ramifié. Lorsque la nouvelle Classe D est transférée sur le Site-50, vous devez décider quoi faire lorsque vous naviguez dans l’installation en essayant de survivre à diverses entités SCP malveillantes, déterminer les décisions à prendre et rassembler des parties de l’histoire pour vraiment comprendre continue. En mode histoire (pas encore disponible en accès anticipé), vous pouvez jouer à Dr. Millar ou Dr. Écoutez l’ardoise, chacun avec ses propres motivations et objectifs. Chaque choix et chemin que vous faites affecte la configuration et la lecture, menant à de nombreuses fins possibles. Chaque fois que vous jouez, une plus grande partie de l’histoire est révélée, et peut-être que les meilleurs choix ne sont pas ceux qui sont si manifestement présentés. Pour une action rapide et une horreur difficile pleine de tours rapides, vous pouvez essayer le mode de jeu de survie, où vous avez toute la possibilité de jouer avec Dr. Harman une petite histoire à explorer et à s’évader.

Propriétés:

  • VR (Vive et Oculus) OU bureau normal.
  • Une atmosphère d’horreur envoûtante.
  • Récit ramifié avec des fonctionnalités de type semi-rouge pour s’assurer que chaque partie est différente.
  • Différentes histoires mènent à huit fins différentes.
  • Les décisions qui affectent le monde du jeu lui-même et récompensent ou punissent le joueur pour ses actions.
  • Plus de 10 monstres SCP à apprendre et à esquiver.
  • Diverses histoires de fond sur les SCP pour la collecte et l’apprentissage dans les journaux écrits, audio et informatiques.
  • Histoires secondaires et secrets du site, les véritables motivations du Dr. Slate et Dr. Découvrez Millar et bien plus encore.
  • Plusieurs modes de jeu.
  • Des tonnes de secrets à découvrir, à gérer et à deviner.

Téléchargez et installez SCP: Blackout

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois SCP: Blackout téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers SCP.Blackout.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier SCP: Blackout et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de SCP: Blackout

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer SCP: Blackout Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7 / 8.1 / 10 64 bits
  • Processeur: Intel Core i5-4590 (AMD FX 8350)
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 970 (AMD Radeon R9 290)
  • Camp: 12 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: La réalité virtuelle est un style de jeu optionnel, tandis que le bureau permet des paramètres inférieurs

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.