Saya no Uta ~ The Song Of Saya Télécharger (Uncensored)

Saya no Uta ~ A Song of Saya Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Saya no Uta ~ La chanson de Saya est sortie le 12 août 2019

À propos du jeu

Pourrir. S’effondrer. Un terrain vague de chair tordue et palpitante. Sakisaka Fuminori survit à un terrible accident et se retrouve dans un cauchemar sans issue. Ses amis lui offrent réconfort et soutien, mais leur chaleur ne peut atteindre son âme glacée. Puis il rencontre une mystérieuse fille nommée Saya et peu à peu sa folie commence à infecter le monde. Du développeur Nitroplus (Steins; Gate, SoniComi) et du célèbre écrivain Urobuchi Gen (Schicksal / Null, Puella Magi Madoka Magica, Psycho-Pass) est l’un des plus grands romans visuels jamais publiés, Saya no Uta ~ The Song of Saya . Cette aventure multimédia vous plongera dans une histoire d’amour captivante qui vous demandera jusqu’où vous êtes prêt à vous décider sur l’amour. Comprend de belles œuvres d’art, une musique envoûtante et une histoire que vous n’oublierez jamais. UN CLASSIQUE REMASTERÉ! Récemment révisé et mis à jour pour Windows 10 et supérieur. Cette nouvelle version comprend:

  • Nouveau moteur de jeu
  • Résolution d’image de meilleure qualité
  • Traduction améliorée
  • Meilleure compatibilité du système avec Windows 10

Téléchargez et installez Saya no Uta ~ The Song of Saya

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Saya no Uta ~ The Song Of Saya terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Saya.No.Uta.Song.of.Saya.Uncensored.zip » ( Pour ce faire, vous avez besoin de 7 fermetures à glissière que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Saya no Uta ~ The Song Of Saya et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Saya no Uta ~ A song of Saya Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Saya no Uta ~ The Song of Saya avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: 1 GHz
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: 128 Mo de VRAM
  • DirectX: Version 9.0c
  • Entrepôt: 600 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like