Save Me, Sakuya-san! Télécharger


Sauve-moi Sakuya-san ! Téléchargement gratuit de jeux PC préinstallés en lien direct. Sauve-moi Sakuya-san ! est sorti le 2 juin 2021

À propos du jeu

Vous traversez des moments vraiment sombres, à tel point que vous avez dû intervenir immédiatement, mais à la dernière minute, votre âme a été entendue crier à l’aide et Sakuya Izayoi a été envoyée pour vous accompagner pendant quelques jours pour vous remonter le moral, alors faites-en le meilleur parti, ou finissez comme le prochain repas spécial des maîtresses …

  • De belles illustrations, plusieurs scènes à couper le souffle tout au long du jeu !
  • Bande sonore captivante qui vous plongera complètement dans les nombreuses scènes à couper le souffle !
  • Dialogue passionnant avec des références fidèles à la source !
  • Un gameplay de roman visuel simple et décontracté !

Téléchargez et installez Save Me, Sakuya-san !

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Sauve-moi une fois, Sakuya-san ! Une fois le téléchargement terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire pour me sauver, Sakuya-san ! (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur Save Me, Sakuya-san! Dossier et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Sauve-moi Sakuya-san ! Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour télécharger Save Me, Sakuya-san ! Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8/10
  • Processeur: Processeur double cœur
  • Graphique: Carte graphique intégrée
  • Espace de rangement: 300 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like