Savage Lands Télécharger (v0.9.1.134)

Savage Lands Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Savage Lands a été libéré le 5 mars 2015

À propos du jeu

Savage Lands est un jeu de survie fantastique stimulant qui encourage le jeu coopératif. Partez à la conquête d’un monde menaçant et largement ouvert, dans lequel chaque décision compte: explorez des paysages uniques, combattez des créatures maléfiques, collectez les ressources nécessaires, construisez des abris et créez des armes et armures puissantes nécessaires à la survie.

caractéristiques

  • Monde ouvert. Découvrez un monde fantastique unique jonché des restes d’une civilisation perdue.
  • Combat brutal. Défendez-vous contre une gamme intimidante de créatures ennemies, des géants imposants aux loups enragés. Gérez votre équipement et planifiez judicieusement vos attaques, sinon le prochain combat sera peut-être le dernier.
  • Artisanat. Créez un énorme arsenal d’objets uniques, d’armures puissantes, d’armes dévastatrices et bien plus encore.
  • Système de construction intuitif. Construisez des abris, des objets utiles et des villages entiers pour améliorer vos chances de survie dans les terres sauvages.
  • Rassembler des ressources. Récoltez les ressources naturelles, chassez la faune de l’île et pillez les restes d’ennemis tombés au combat pour construire, fabriquer et prospérer dans la nature impitoyable.
  • Personnalisation des personnages. Démarquez-vous de la foule avec la création de personnages polyvalente et une armure unique.
  • Coopération multijoueur. Faites équipe avec des amis ou forgez de nouvelles alliances avec d’autres sauvages et mettez fin au règne du dragon sur la terre.

Téléchargez et installez Savage Lands

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Savage Lands, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Savage.Lands.v0.9.1.134.zip ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Savage Lands et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Savage Lands

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Savage Lands avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 64 bits / Windows 8 64 bits / Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel i5 (2 GHz), AMD Phenom II X4 965 ou supérieur
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 460, Radeon R7 360 series avec 1 Go ou plus
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 5 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: Savage Lands est un jeu à accès anticipé et les spécifications sont susceptibles d’être modifiées au cours du développement.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.