Sanitarium Télécharger (GOG)

À propos du jeu

Imaginez un monde créé à partir de la folie – des enfants déformés, de vieux dieux, des fantômes de votre passé dans la maison dans un reflet d’eau. Vous êtes demandeur d’asile et vous venez de survivre à un accident de voiture – le problème est que vous ne vous souvenez de rien. Les visions révèlent des réponses à certaines questions, mais créent encore plus de puzzles! Quelle partie est vraie? Que signifient toutes ces choses? Sanitarium est l’un des rares jeux d’aventure d’horreur psychologique. En tant que protagoniste, vous visiterez cinq mondes différents pleins d’énigmes et de réponses qui vous aideront à comprendre ce qui se passe exactement et ce qui est réel. L’histoire est si incroyablement bonne et excitante qu’elle pourrait facilement rendre folle une personne sensée. L’un des jeux d’horreur psychologique les plus hantés et effrayants jamais réalisés Découvrez ce que votre esprit déformé cache sous le voile d’un rêve psychédélique. Découvrez des mondes surréalistes où vivent des personnages fous, à moitié en bonne santé et / ou à moitié morts
© 2009 XS Games. Tous les droits sont réservés.

Téléchargez et installez Sanitarium (GOG)

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Sanitarium (GOG) est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Sanitarium (GOG) ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Sanitarium (GOG) et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Sanitarium (GOG)

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Sanitarium (GOG) avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE::
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour empêcher la suppression des fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Windows XP / Vista / 7/8/10
  • 1,8 GHz
  • 512 Mo de RAM
  • Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7 (compatible avec DirectX 9 recommandé)
  • Disque dur de 4 Go
  • ATI / AMD – Sanitarium nécessite la version 13.4 ou antérieure du pilote de la carte graphique

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like