Sanctum 2 Télécharger (Incl. ALL DLC’s)

Sanctum 2 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Sanctum 2 est sorti le 15 mai 2013

À propos du jeu

Sanctum 2 est la suite du premier jeu hybride de tower defense / FPS au monde. Choisissez parmi quatre classes de personnages uniques et lancez-vous dans une mission pour protéger les noyaux producteurs d’oxygène des hordes d’extraterrestres mortels menacés de leur existence même. Équipez votre personnage exactement comme vous le souhaitez avec le nouveau système de personnalisation complet. Choisissez votre propre chargement de tours, d’armes et d’avantages, mais choisissez judicieusement car vous êtes la dernière défense de l’humanité contre les hordes implacables qui veulent la détruire. Sanctum 2 est un nouveau jeu construit à partir de zéro en utilisant les commentaires de la communauté et un design innovant pour vraiment élever la barre pour un studio indépendant. Dans Sanctum 2, vous utiliserez des éléments de différents genres de jeux pour réussir. Pendant la phase de construction, construisez des tours et des murs avant l’attaque des ennemis, puis lancez-vous dans la bataille et mettez tout en pièces en mode FPS. Vous pouvez participer vous-même à la campagne solo ou jouer avec jusqu’à quatre amis en coopération pour découvrir les secrets de la planète LOEK III et découvrir pourquoi les extraterrestres sont si déterminés à détruire les noyaux que vous avez juré de protéger. S’appuyant sur le succès du jeu original, Sanctum 2 est le seul véritable hybride FPS / tower defense. Aucun autre titre n’offre un gameplay qui combine parfaitement les deux genres.

  • Tower Defense – Concevez des labyrinthes complexes et construisez des tours puissantes pour empêcher les ennemis de détruire les noyaux.
  • First Person Shooter – Ne vous contentez pas de vous asseoir et de regarder, entrez dans l’action vous-même!
  • Quatre classes de personnages jouables – chacune avec ses propres forces, faiblesses et armes.
  • Système de personnalisation étendu – Choisissez des avantages ou rendez le jeu fou en ajoutant des astuces de force.
  • Roman visuel en jeu – Déverrouillez une page de bande dessinée pour chaque carte que vous frappez pour découvrir les secrets de LOEK III.
  • Système de progression – augmentez votre rang et débloquez de nouvelles armes, tours et avantages.
  • Coopération à 4 joueurs – Parcourez le scénario vous-même ou faites équipe avec d’autres joueurs quand vous le souhaitez.

Téléchargez et installez Sanctum 2

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Sanctum 2, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Sanctum.2.Complete.Pack.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Sanctum 2 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Sanctum 2

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Sanctum 2 avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP (SP3)
  • Processeur: Processeur double cœur 1,6 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Modèle Shader 3.0, 256 Mo de VRAM
  • DirectX®: 9.0c
  • Disque dur: 4 Go d’espace libre
  • Du son: Compatible DirectX 9.0c, 16 bits

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.