Sakuna: Of Rice And Ruin Télécharger

Sakuna: Of Rice and Ruins Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Sakuna: Of Rice And Ruin est sorti le 10 novembre 2020

À propos du jeu

La déesse des récoltes gâtée Sakuna est bannie de sa somptueuse demeure céleste vers une île inondée de démons. Dans le désert sauvage, elle doit redécouvrir son droit d’aînesse en tant que fille d’un dieu guerrier et d’une déesse des récoltes en affrontant les éléments, en combattant des monstres et en cultivant du riz, source de son pouvoir. A ses côtés dans cet endroit interdit se trouvent son tuteur Tama et un groupe de parias. Ensemble, ces compagnons improbables doivent faire équipe pour apprivoiser à la fois le sol et les démons de l’île Hinoe. Sakuna: Of Rice and Ruin, l’équipe indépendante développée par Edelweiss derrière le célèbre Astebreed, combine l’action de défilement latéral avec l’artisanat en profondeur et la culture du riz dans une histoire puissante sur la recherche d’une place dans le monde. Utilisez des outils agricoles comme armes pour enchaîner des attaques rapides, lourdes et spéciales pour vaincre des bêtes démoniaques tout en maîtrisant les «vêtements divins» magiques pour saisir des plates-formes éloignées, éviter le danger et vaincre de puissants ennemis. Apprenez l’art ancien de l’agriculture en suivant les étapes détaillées de la plantation à la récolte pour cultiver la culture parfaite. En tant que déesse de la récolte, la force de Sakuna grandit avec chaque récolte de riz, avec des attributs tels que l’esthétique et le goût en corrélation directe avec ses compétences de combat. Les compagnons mortels de Sakuna fabriquent des armes, des armures et des repas pour elle en utilisant les matériaux et les ingrédients qu’elle rassemble de ses aventures, et terminer des quêtes pour elle débloquera encore plus d’options. L’héroïne fait partie d’un panthéon de dieux et de démons, inspiré de la mythologie japonaise traditionnelle, mais avec de nombreux rebondissements uniques. L’histoire et le monde regorgent de détails rendus avec amour, certains familiers et d’autres complètement originaux.

Téléchargez et installez Sakuna: Of Rice And Ruin

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Sakuna: Of Rice And Ruin téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Sakuna.Of.Rice.and.Ruin.zip » (cela nécessitera WinRAR, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Sakuna: Of Rice And Ruin et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Sakuna: Of Rice and Ruin Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Sakuna: Of Rice And Ruin avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 8.1 / 10
  • Processeur: Intel Core i5-7500
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 750 Ti
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 7 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.