RXC – Rally Cross Challenge Télécharger (v0.1.1)


RXC – Rally Cross Challenge Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. RXC – Rally Cross Challenge est sorti le 22 novembre 2022

À propos du jeu

Conduisez des voitures de production du groupe D aux bêtes de rallye professionnelles du groupe R. Choisissez votre cheminement de carrière comme dans 55 séries de courses. Collectionnez des étoiles et des livrées en remportant des courses, collectionnez des véhicules en remportant des championnats. La carrière vous permet de rester dans le siège du conducteur jusqu’à 11 à 25 heures. Aiguisez vos compétences et affrontez d’autres joueurs pour atteindre votre meilleur rythme sur 672 classements mondiaux. Chacun des 8 circuits comprend 12 tracés de piste avec des surfaces de traction dynamiques pour vous permettre de continuer tour après tour. Personnalisez vos courses en ligne en contrôlant les tours, le temps, les dégâts et plus encore. Créez un sprint rapide de 3 tours ou une course d’endurance exténuante de 24 heures, les possibilités sont infinies. Le multijoueur dispose également d’un mode Free Roam pour explorer chaque carte avec vos amis. Vous décidez comment vous voulez jouer. Les performances de chacun des 27 véhicules seront affectées lorsque vous entrerez en contact avec d’autres joueurs, des murs et des obstacles. De la suspension et de la direction pliées à la perte de roues et de pneus, une conduite imprudente vous empêche de monter sur le podium. Prenez tout le temps dont vous avez besoin avec une balade tranquille autour du circuit. Essayez une nouvelle ligne dans un virage ou clouez une zone de freinage spécifique. Ajoutez des amis en multijoueur et explorez tout ce que chaque espace a à offrir.

Téléchargez et installez RXC – Rally Cross Challenge

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de RXC – Rally Cross Challenge terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers RXC – Rally Cross Challenge » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier RXC – Rally Cross Challenge et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

RXC – Rally Cross Challenge téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer RXC – Rally Cross Challenge Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 service pack 1
  • Processeur: AMD FX 6300 3,5 GHz / Intel Core i3-6300 3,8 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Radeon HD 7750 / Nvidia GeForce GTX 550 Ti
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 10 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like