RWBY: Arrowfell Télécharger


RWBY: Arrowfell Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. RWBY: Arrowfell est sorti le 15 novembre 2022

À propos du jeu

Plongez dans une nouvelle action-aventure explosive de RWBY ! Basculez instantanément entre les quatre membres de l’équipe RWBY – Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna et Yang Xiao Long – et utilisez leurs armes et apparences emblématiques pour affronter les créatures de Grimm et d’autres ennemis dans le défilement latéral, le combat 2D et l’exploration de combat ! Avec une histoire canonique se déroulant pendant le volume 7 de RWBY, de toutes nouvelles cinématiques de l’équipe derrière le spectacle et une chanson thème originale de Jeff Williams et Casey Lee Williams, RWBY : Arrowfell Atlas vous permet de traverser plus de 25 autres zones, résoudre des énigmes environnementales , tuez des boss massifs , gagnez des points de compétence et interagissez avec des personnages comme Penny, Winter et le général Ironwood, ainsi qu’avec la nouvelle équipe énigmatique de Slayers, Team BRIR ! Seule l’équipe RWBY peut protéger Remnant d’une nouvelle menace mystérieuse dans RWBY : Arrowfell !

Caractéristiques principales:
• Incarnez les quatre membres de l’équipe RWBY – Ruby, Weiss, Blake et Yang – chacun avec ses propres armes et capacités ! Basculez entre eux à tout moment !
• Utilisez les apparences de chaque personnage pour obtenir un avantage au combat et résoudre des énigmes !
• Avec une chanson thème originale de Jeff Williams avec la voix de Casey Lee Williams !
• Une toute nouvelle histoire canon se déroulant pendant RWBY Volume 7 par les écrivains RWBY Kerry Shawcross, Miles Luna et Eddy Rivas !
• Explorez une variété d’environnements non linéaires dans Atlas, Mantle et ses environs !
• Interagissez avec des personnages familiers comme Penny, Winter, le général Ironwood et les Ace Operatives, ainsi qu’avec de nouveaux visages comme l’équipe BRIR !
• Accumulez des points de compétence pour améliorer les statistiques de l’équipe RWBY !

Comment télécharger et installer RWBY: Arrowfell

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois RWBY: Arrowfell téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers RWBY: Arrowfell » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier RWBY:Arrowfell et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

RWBY: Téléchargement gratuit d’Arrowfall

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer RWBY: Téléchargement gratuit d’Arrowfell avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel® Core 2 Duo E7500
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 750 ou équivalent
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 5 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like