RPG Maker MV Télécharger (v1.6.1)

RPG Maker MV Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. RPG Maker MV est sorti le 23 octobre 2015

À propos du jeu

Pendant des années, RPG Maker a été le moyen le plus simple de créer votre propre RPG PC Windows. Nous nous sommes efforcés de donner à chacun, quel que soit son expérience ou son niveau de compétence, les outils pour créer un jeu dont il puisse être fier. Avec RPG Maker MV, votre jeu n’est pas seulement sur un PC Windows, mais aussi en mouvement. Construisez votre jeu sur votre PC Windows ou OS X, puis rendez-le disponible sur iOS, Android, Windows, OS X ou même pour jouer dans un navigateur utilisant HTML5! Créez des jeux pour les plates-formes que vous voulez depuis n’importe quel PC! RPG Maker MV peut fonctionner sur les PC Windows et Mac OS X. RPG Maker MV utilise un système de cartes facile à utiliser qui vous permet de créer le monde RPG de vos rêves. Avec une couche supérieure automatisée supplémentaire, la cartographie dans MV est encore plus facile qu’auparavant. Dans RPG Maker MV, vous utilisez le système d’événements simple et intuitif pour donner vie à votre monde. Vous pouvez facilement et rapidement créer des PNJ avec lesquels vos personnages pourront interagir, résoudre des énigmes à résoudre et des quêtes à accomplir. RPG Maker MV, comme les précédents RPG Makers, possède ses propres ressources graphiques et audio que vous pouvez utiliser dans votre jeu. Des sprites aux combattants, des effets sonores à la musique. MV a des ressources pour les jeux de fantaisie et de science-fiction, et vous pouvez facilement en ajouter d’autres. Avec une coche, vous pouvez basculer entre le classique Front View Battle et un Side View Battle System. Voulez-vous personnaliser encore plus votre jeu? Utilisez des plugins pour changer les choses comme vous le souhaitez. Vous pouvez les obtenir de nous, les obtenir d’autres fans ou maîtriser JavaScript pour créer les vôtres! Avec notre nouveau gestionnaire de plugins, vous pouvez simplement sauvegarder le fichier .js d’un plugin puis le configurer directement dans l’éditeur.

Téléchargez et installez RPG Maker MV

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de RPG Maker MV terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers RPG.Maker.MV.v1.6.1.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier RPG Maker MV et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de RPG Maker MV

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer RPG Maker MV Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Microsoft® Windows® 7/8 / 8.1 / 10 (32 bits / 64 bits)
  • Processeur: Intel Core2 Duo ou supérieur
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GPU compatible DirectX 9 / OpenGL 4.1
  • Camp: 1 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: Affichage 1280 × 768 ou supérieur

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.