Royal Legends: Marshes Curse Collector’s Edition Télécharger

Royal Legends: Marshes Curse Collector’s Edition Jeu PC à téléchargement gratuit préinstallé dans le lien direct. Royal Legends: Marshes Curse Collector’s Edition est sorti le 4 janvier 2022

À propos du jeu

Vous êtes le conseiller du roi envoyé en mission dans la petite ville de province de Liberville. Récemment, le nombre de personnes disparues a augmenté. La situation échappe au contrôle des autorités locales. Les habitants sont très inquiets, ils sont presque sûrs que c’est la faute de la sorcière des marais qui est revenue pour venger sa mort. Même si… personne ne l’a jamais vue ni sa cabane forestière ! Il y a donc deux questions auxquelles vous devez trouver des réponses. Qui kidnappe des innocents ? Et surtout… pourquoi ?

Téléchargez et installez Royal Legends: Marshes Curse Édition Collector

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Royal Legends: Marshes Curse Collector’s Edition est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Royal Legends: Marshes Curse Collector’s Edition » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Royal Legends: Marshes Curse Collector’s Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Royal Legends: Marshes Curse Édition Collector Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Royal Legends: Marshes Curse Collector’s Edition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • Processeur: 1,7 GHz
  • Rappel: 1 Go de RAM
  • DirectX : Version 9.0
  • Entrepôt: 1200 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like