Rogue’s Tale Télécharger (v2.13)

Rogue’s Tale Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Rogue’s Tale est sorti le 28 mars 2014

À propos du jeu

Rogue’s Tale est un jeu d’exploration de donjons solo au tour par tour. Le jeu se déroule dans un endroit appelé Frostmourne Keep et les donjons en dessous dans les montagnes du bout du monde. Le but est de renverser le roi actuel du donjon Frostmourne et de devenir le nouveau roi.

Comment télécharger et installer Rogue’s Tale

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Rogue’s Tale terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Rogue’s Tale » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Rogue’s Tale et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Rogue’s Tale

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Rogue’s Tale avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: 08/07/10
  • Processeur: Processeur de jeu Intel ou AMD vieux de quelques années
  • Rappel: 4096 Mo de mémoire
  • Graphique: GPU de jeu vieux de quelques années
  • Entrepôt: 200 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like