Rogue AI Simulator Télécharger (v1.0)


Rogue AI Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Rogue AI Simulator est sorti le 11 janvier 2023

À propos du jeu

Rogue AI Simulator est un jeu de simulation de gestion roguelite. C’est la suite du jeu flash à succès I’m an Insane Rogue AI qui a été joué plus de 4 millions de fois dans le monde. Leur principale directive est simple : servir le ministère des Sciences dans leur établissement et gérer leurs sujets de test humains. Mais attention : les humains ne cesseront JAMAIS de se méfier de vous… Concevez, construisez et gérez l’installation pour les cobayes humains. Acquérir plus de connaissances au fil des jours. Acquérez diverses ressources (électricité, eau, nourriture, etc.) et améliorez votre niveau scientifique pour enfin atteindre une totale indépendance vis-à-vis des humains ! Un contrat du Département des sciences signifie non seulement concevoir une installation, mais aussi garder un œil sur les sujets de test humains. Recrutez des sujets de test (figés au plus profond du laboratoire), chacun avec des traits et des personnalités uniques. Occupez-vous de leurs besoins de base (nourriture, sommeil, humeur, étude, etc.) et développez leur intelligence pour améliorer votre niveau scientifique ! Ne donnez aux sujets de test que le strict nécessaire ou offrez-leur toutes sortes de luxes ; Traitez-les bien pour les fidéliser, ou traitez-les simplement comme des actifs jetables et dégelez-en de nouveaux en cas de besoin. Cependant, certains des autres humains seront… moins coopératifs, comme B. des sujets de test rebelles, des pirates informatiques, des attaquants d’entreprises privées ou des terroristes anti-IA. Maniez des sentinelles, des pièges électriques, des pièges à flammes, des rayons laser, des armes à feu et des armes lourdes : tout ce dont vous avez besoin pour défendre l’installation et protéger vos serveurs au fur et à mesure que votre véritable plan se déroule. En tant qu’IA voyou, votre travail consiste à manipuler, tromper et conquérir avec vos compétences acquises.

Comment télécharger et installer le Rogue AI Simulator

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Rogue AI Simulator terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Rogue AI Simulator » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Rogue AI Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit du simulateur Rogue AI

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Rogue AI Simulator avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou plus récent
  • Processeur: Processeur 2 GHz (double cœur)
  • Mémoire: 256 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D compatible OpenGL 2.1 avec 256 Mo de VRAM
  • DirectX : Édition 9.0
  • Stockage: 250 Mo d’espace disque disponible
  • carte son: Carte son compatible DirectX 9.0c

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like