Rockets Are Super Hard Télécharger

Rockets Are Super Hard Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Rockets Are Super Hard est sorti le 19 mai 2020

À propos du jeu

Vous et vos coéquipiers (coopération locale) n’êtes armés que d’un manuel (plus de 100 pages, lien hypertexte) qui vous présente votre tâche de lancement de missile. Travaillez ensemble pour résoudre des énigmes complexes en entrant des codes, en appuyant sur des boutons, en actionnant des interrupteurs et en tournant des boutons pour gagner la partie ! Rassemblez votre équipe et attribuez différents rôles pour travailler ensemble et accomplir votre mission. Il existe de nombreuses missions de difficulté variable qui peuvent être jouées efficacement par 2, 3, 4 ou 5+ personnes. Il existe également un mode de mission personnalisé qui vous permet d’équilibrer le jeu en fonction de la taille du groupe ou du niveau de difficulté préféré. Le jeu principal est divisé en différentes sections du début, avec différents panneaux devant être terminés dans un ordre spécifique. Les panneaux de pré-lancement doivent être terminés avant T-0, les panneaux de propulsion et de vol lorsque la fusée est en l’air et les panneaux d’orbite lorsque la fusée est en orbite – pendant que vous vous occupez des panneaux de débogage. Le manuel PDF de plus de 100 pages peut être téléchargé gratuitement par vos coéquipiers et comprend des instructions pour les 20 entraînements, 26 pré-lancements, 11 orbites, 5 vols et 4 puzzles de débogage inclus dans le jeu.

caractéristiques

  • Coopérative locale
  • Plus de 50 puzzles uniques, dont 20 missiles différents, chacun avec ses propres exigences de lancement
  • Des missions générées dynamiquement qui offrent une variété de départs
  • Mode tutoriel amusant qui enseigne les bases
  • 35 missions toutes faites de différents degrés de difficulté
  • Une seule personne de l’équipe doit acheter le jeu pour jouer en groupe. Les autres joueurs peuvent accéder gratuitement au guide de voyage (plus de 100 pages)
  • Mode solo
  • Missiles !

Comment télécharger et installer les Rockets sont super difficiles

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Rockets Are Super Hard est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Rockets Are Super Hard » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Rockets Are Super Hard et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Les fusées sont super dures à télécharger gratuitement

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Rockets Are Super Hard avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10
  • Processeur: 1,5 GHz
  • Rappel: 2 Go de RAM
  • Graphique: 1 Go de mémoire vidéo
  • Entrepôt: 1 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like