Rocket Science Télécharger (v0.17.3)


Rocket Science Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Rocket Science est sorti le 20 février 2020

À propos du jeu

Rejoignez dès maintenant la première phase du programme spatial ! Assemblez des engins spatiaux et des fusées à partir de plus de 30 pièces disponibles avec différents paramètres physiques. Les pièces peuvent être reliées entre elles par un système de connecteurs et d’encoches. Cela réduit considérablement le nombre de configurations peu pratiques sans limiter votre imagination. Mettez les missiles sous votre contrôle direct ou créez des plans de vol et lancez des missions automatisées. Cependant, gardez à l’esprit que se mettre en orbite autour d’une planète réelle est bien plus compliqué que de se mettre en orbite autour d’un astéroïde. Vous n’êtes jamais allé à l’Everest ? Vous avez rêvé de visiter la lune ? Envoyez simplement un vaisseau spatial là-bas et profitez de la vue.

Fonctionnalités de jeu supplémentaires

  • Le système solaire et les corps célestes sont reproduits à l’échelle (la Terre, la Lune, Mars, Phobos et Diemos sont actuellement disponibles pour l’exploration).
  • Une simulation physique précise de l’atmosphère terrestre avec une transition transparente vers l’espace extra-atmosphérique rendra votre session de jeu inoubliable.
  • Les surfaces des planètes sont générées à partir des cartes d’élévation de la NASA et un contrôle d’approche procédural est utilisé pour ajouter des détails fins.
  • Physique réaliste des fusées et mécanique orbitale.
  • Accélération du temps d’un facteur maximum de 10 même lorsque les moteurs tournent.
  • Plus de 75 pièces sont disponibles pour concevoir le vaisseau spatial de vos rêves : modules de commande, moteurs et réservoirs de carburant, systèmes de contrôle et d’orientation, éléments de structure, découpleurs et ports d’amarrage, ainsi que batteries et panneaux solaires.
  • Configuration détaillée de certaines pièces de fusée et possibilité de modifier leurs paramètres physiques.
  • Les moteurs utilisent de véritables paires de carburants au lieu d’un « carburant » et d’un « oxydant » abstraits.

Comment télécharger et installer Rocket Science

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Rocket Science terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Rocket Science » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Rocket Science et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de la science des fusées

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Rocket Science avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 8 (dernier service pack) / Windows 10
  • Processeur: Intel Core i5, 4 cœurs ou plus, 2,7 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 970 ou mieux
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 9 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : souris et clavier

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like