Rocket Knight Télécharger

Rocket Knight Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Rocket Knight est sorti le 11 mai 2010

À propos du jeu

Sparkster célèbre son entrée triomphale sur les plateformes de nouvelle génération avec Rocket Knight, le dernier chapitre de la franchise classique d’action de fusée à défilement latéral. Notre héros opossum préféré rentre chez lui après 15 ans pour trouver le royaume de Zephyrus en ruines. Utilisez votre intelligence et le pack de missiles fiable de Sparkster pour esquiver et vaincre une armée menaçante de loups qui menacent la vie de son peuple.

  • De superbes graphismes de nouvelle génération et de nouveaux environnements époustouflants. Vous n’avez jamais vu Sparkster comme ça !
  • Tous les nouveaux niveaux et défis. Quatre nouveaux mondes tentaculaires avec d’énormes niveaux de plate-forme et des niveaux de vol de fusée passionnants !
  • Gameplay d’action de fusée classique. Lance et saute Sparkster à travers les obstacles et les ennemis qui se mettent en travers de son chemin !
  • Qui est le meilleur? Affichez vos meilleurs scores avec les classements

Comment télécharger et installer Rocket Knight

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Rocket Knight terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Rocket Knight » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Rocket Knight et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Rocket Knight Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Rocket Knight avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT RUN GAME !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Microsoft (r) Windows (r) XP SP2 / Vista / 7
  • Processeur: 2,0 GHz ou plus rapide
  • Mémoire: 1 Go (2 Go pour Vista ou Windows 7)
  • Graphique: ATI X1900 ou supérieur, GeForce 6800 et supérieur
  • DirectX® : DirectX 9.0c
  • Disque dur: 800 Mo
  • Sonner: Carte son compatible Direct X

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like