Road to Ballhalla Télécharger (v2021.08.05)


Road to Ballhalla Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Road to Ballhalla est sorti le 5 août 2016

À propos du jeu

Bougez avec la musique pour surmonter même les dangers les plus difficiles, comme les rayons laser ou les angles de caméra fous essayant de faire exploser à la fois vos couilles et votre cerveau. La musique dynamique du compositeur nominé aux Emmy Nicholas Singer est adaptée au rythme et au style de chaque niveau, avec des effets sonores s’adaptant à la musique du niveau. Sans eux, vous échoueriez encore plus. Non inclus. Au lieu de cela, laissez-vous guider par des textes au sol qui se moquent de vous lorsque vous échouez et lâchez des jeux de mots horribles même lorsque vous ne le faites pas de manière inattendue. Découvrez des zones secrètes qui mènent à d’autres zones secrètes qui à leur tour mènent à d’autres zones secrètes1. Vous avez compris l’idée et peut-être même l’arc-en-ciel qui vous attend au bout du trésor. Vous allez probablement le chercher sur Google. Jouez aux niveaux en mode Rush aussi vite que possible et prouvez que vous êtes une bonne personne en battant les meilleurs scores des autres joueurs. Soyez récompensé par un contenu bonus impressionnant comme de délicieuses nouvelles couleurs2 et des effets de piste pour vos balles. Les niveaux communautaires sont probablement meilleurs de toute façon – créez et partagez vos propres défis avec l’éditeur de niveau.

Comment télécharger et installer Road to Ballhalla

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Road to Ballhalla terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Road to Ballhalla » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Road to Ballhalla et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Road to Ballhalla

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Road to Ballhalla avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8/8.1/10 64 bits
  • Processeur: Processeur double cœur Intel ou AMD
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte série NVIDIA GeForce 550 GTX / AMD Radeon 5770 HD
  • Espace de rangement: 1 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: On s’en fout?
  • Commentaires supplémentaires : Nécessite un système d’exploitation 64 bits

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like