Revhead Télécharger (v1.4.7853 & ALL DLC’s)

Revhead Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Revhead est sorti le 9 mars 2017

À propos du jeu

Revhead est un jeu de simulation de course automobile dans lequel vous devez construire votre propre voiture de course. Vous avez un ami Charlie qui est occupé à construire des voitures de course. Il aurait besoin de votre aide et il vous invite en Australie. Vous commencez votre voyage quelque part dans une petite ville d’Australie où vous ne serez reconnu que si vous êtes capable de construire la voiture de course la plus rapide et la meilleure du monde. Vous avez Charlie, son expertise et son garage. Le reste dépend de toi! Vous devez penser comme un vrai Revhead ! Vous pouvez acheter ou vendre des voitures et des composants, réparer et peaufiner votre voiture pour la rendre la plus rapide. Une bonne voiture de course n’est pas toujours la plus rapide ou la plus forte, mais celle qui convient à son pilote. Configurez votre voiture en fonction de vos compétences de conduite et des conditions de course. Revhead est sur le point de construire et de piloter la voiture de vos rêves, et bien que toutes vos compétences en course soient nécessaires pour battre les autres sur une piste, vous devrez également maîtriser les compétences mécaniques afin de pouvoir réparer, entretenir ou reconstruire votre voiture. Une vraie voiture est composée de milliers de composants. Tout le monde est connecté et travaille ensemble comme une voiture. Dans ce jeu, chaque voiture est composée de dizaines de composants individuels interconnectés comme dans la réalité. Tout composant peut être retiré, remplacé et échangé entre d’autres voitures. De cette façon, vous pouvez non seulement personnaliser votre peinture et votre apparence, mais également le comportement de conduite et les performances du véhicule.

Comment télécharger et installer Revhead

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Revhead téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Revhead » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Revhead et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Revhead

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Revhead avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
  • Processeur: 2 GHz double cœur
  • Espace de rangement: 4 Go de RAM
  • Graphique: Le minimum. 1 Go de RAM
  • DirectX : Version 9.0
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Espace de rangement: 2 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like