Redout: Solar Challenge Edition Télécharger

Redout: Solar Challenge Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Redout: Solar Challenge Edition est sorti le 2 septembre 2016

À propos du jeu

Redout rend hommage aux monstres de course classiques tels que F-Zero, WipeOut, Rollcage et POD. Il est conçu pour offrir une expérience de conduite sans compromis, rapide, dure et satisfaisante, imprégnée du vertige qui est au cœur du genre de course d’arcade. Le système flottant et les modèles de conduite sont basés sur la physique: chaque courbe, inclinaison, freinage brusque, accélération, chaque courbe et chaque virage de la route exerce une force unique sur le navire. Un style net et à faible polygone combine les maillages et le terrain avec les derniers effets d’ombre et de lumière d’Unreal Engine 4, créant une esthétique magnifique et immédiatement reconnaissable. Côtes aérées, paysages glacés étranges, vastes plaines désertiques: l’atmosphère mélancolique et dystopique d’une terre à moitié déserte est le décor des matchs de course futuristes les plus rapides, les plus tendus et les plus beaux. Cette exclusivité chronométrée pour GOG, l’édition Solar Challenge, est l’expérience ultime de redoutage solo avec tous les DLC sortis dans un seul package! Vous pouvez désormais conduire un total de 60 pistes et leur circuit de boss dans 12 environnements différents! Le mode carrière a été étendu pour être aussi complet que possible!

Téléchargez et installez Redout: Solar Challenge Edition

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Redout: Solar Challenge Edition terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Redout.Solar.Challenge.Edition.zip » (cela vous obligera à obtenir WinRAR, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Redout: Solar Challenge Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Redout: Solar Challenge Edition

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Redout: Solar Challenge Edition avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: i3 2,6 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GTX 560 ou équivalent
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 6 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.